Probleme: les sims 2 & le fichier Downloads

Mamaah -  
CupCakesLove Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai installer les Sims 2 Double deluxe sur mon pc.
Il fonctionnait très bien, pas de soucis. Puis j'ai voulu faire des téléchargements.
Les fichiers téléchargés sont extrait et placé dans le dossier que j'ai crée moi-meme.

- Mes documents/EA Games/Les Sims 2/Downloads

J'ai pensé à faire des dossiers avec le nom du site où venait les fichiers. Pour ne pas faire de bordel.
Puis, j'ai voulu jouer, J'ai lancé le jeu comme d'habitude. Lorsque le jeu charge, il se bloque sur " Preparation du futur marié " Et puis plus de réponse. Je peux, une fois sur deux, afficher ma barre Démarrer et quitter le jeu avec le Gestionnaire des tâches de Windows. Puis j'ai désintaller le jeu en sauvegardant le fichier Downloads autre part pour le replacé après. Encore une fois le jeu beugé quand le dossier Downloads existé dans le jeu.

J'ai voulu faire des recherches sur le problème, j'ai vu que les téléchargements de meubles devait se placé dans Downloads et les autres dans SavedSims. Donc c'est ce que j'ai fais mais le jeu ne fonctionnait toujours pas.
Alors j'ai pensé à ne pas faire de sous dossier avec le nom des sites etc. Mettre tout directement et ce ne règle pas le problème.

Maintenant je sais plus trop quoi faire pour faire fonctionner le jeu. :/
Pouvez vous m'aider, S'il vous plait ?

5 réponses

cdti Messages postés 703 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

Bonjour a toi,

J'ai eu un problème similaire je télécharger des objets ou des sims je les mettais dans le bon dossier mais le jeu se figeait durant le chargement -_-"

Il y a deux solutions au problème :

- Soit tu installe la dernière mise a jour pour le jeux ( chez moi cela n'a pas suffit ).

- Soit ( comme moi ^.^ ) le problème vient des objets que tu télécharge ...
( et tu n'as pas de chance -_- ).

Dans se cas supprime le ou les fichier qui te posent problème et le jeu devrait démarer normallement.

Bon courage.
0
Danny

Suis pas sur que mettre des sous-dossier dans le downloads soit une bonne idée.
perso, j'ai fait un dossier SIMS2 avec des sous dossiers aux noms des sites dans "mes documents", puis je dézip dans le download.

permet aussi de pas surcharger le jeu, je pense.
0
Mamaah

D'accord Merci pour vos réponses.
Je vous donnerais des nouvelles du problemes sii il est réglé ou pas.
0
Mia

Bonjour , j'ai en ce moment le même souci . il se charge normalement et à préparation du marié bim sa s'éteint et le bureau s'affiche .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
CupCakesLove Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour tout le monde ^^, pour le fichier Downloads si on choisit de le créer nous même, il doit etre en dossier normal ou compressé ? Merci d'avance de votre aide :)

ps: aidez moi c'est urgent !!!
0