Free.fr probleme avec application ajax
joe
-
qoxodozu -
qoxodozu -
Bonjour,
jai une appli ajax qui fait une demande de feed rss en crossdomain, le probleme c'est que ce matin elle ne marche plus et je pense que c'est du a free.fr, je l'ai testé sur un autre serveur et aucun probleme, quelqu'un et dans cette meme situation?
jai une appli ajax qui fait une demande de feed rss en crossdomain, le probleme c'est que ce matin elle ne marche plus et je pense que c'est du a free.fr, je l'ai testé sur un autre serveur et aucun probleme, quelqu'un et dans cette meme situation?
A voir également:
- Free.fr probleme avec application ajax
- Desinstaller application windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Application word et excel gratuit - Guide
- Windows application démarrage - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
3 réponses
Bonjour
J'ai aussi le problème : mon application ajax marche en local, je vient de la poser sur mon site free.fr et là ça ne marche plus!
Quelqu'un en saurais-t-il la raison?
Merci de vos réponses
J'ai aussi le problème : mon application ajax marche en local, je vient de la poser sur mon site free.fr et là ça ne marche plus!
Quelqu'un en saurais-t-il la raison?
Merci de vos réponses
Depuis ce matin, impossible de faire un simple fopen vers un flux rss extérieur au site, en effet :
Warning: fopen( <url du flux> ) [function.fopen]: failed to open stream: Connection refused in /mnt/137/sda/x/x/<mon script> on line 7
(j'ai anonymisé un peu au passage...)
En ce qui me concerne personnellement, ils ne pouvaient pas choisir pire date : ((((((((
Warning: fopen( <url du flux> ) [function.fopen]: failed to open stream: Connection refused in /mnt/137/sda/x/x/<mon script> on line 7
(j'ai anonymisé un peu au passage...)
En ce qui me concerne personnellement, ils ne pouvaient pas choisir pire date : ((((((((