J'en ai bensoin pour mon marriage svp
spyler
Messages postés
53
Statut
Membre
-
spyler Messages postés 53 Statut Membre -
spyler Messages postés 53 Statut Membre -
slt je recherche cette chanson je ne connais pas le titre mais j'ai ces quelques paroles
sa dis ceci( girl you ask me this morning when a give everything everythings is for you enfin(bla bla bla) i not like your ex boyfriend
quelque chose comme ça si vous plait j'en ai vraiment besoin ma femme l'a entendu et depuis elle ne fais que la fredonner je me maris bientot et je voudre lui offrire cette chanson pour la lune de miel
merci d'anavnce.
sa dis ceci( girl you ask me this morning when a give everything everythings is for you enfin(bla bla bla) i not like your ex boyfriend
quelque chose comme ça si vous plait j'en ai vraiment besoin ma femme l'a entendu et depuis elle ne fais que la fredonner je me maris bientot et je voudre lui offrire cette chanson pour la lune de miel
merci d'anavnce.
10 réponses
super comme cadeau de mariage !
tu peux pas nous indiquer le style de musique; si c'est récent ou pas?
tu peux pas nous indiquer le style de musique; si c'est récent ou pas?
c'est justement ça je ne connais pas la date de sorti de ce morceau et c'est d'un style zouk je pense
ben demande lui !
honnetement je pense qu'elle fera pas le rapprochement avec un cadeau de mariage :p
honnetement je pense qu'elle fera pas le rapprochement avec un cadeau de mariage :p
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je t'assure que j'ai tout essaier pour trouver le site mais c'est une petite radio
c'est donc pour cela que je viens ici vous demander vous m'avez aider bonne nombres de fois donc j'ai encore recours a vous
c'est donc pour cela que je viens ici vous demander vous m'avez aider bonne nombres de fois donc j'ai encore recours a vous
en tout cas les paroles correspondent =)
tout mes voeux de bonheur en esperant que se soit la bonne chanson
tout mes voeux de bonheur en esperant que se soit la bonne chanson