Huffman
Résolu
walid
-
Fee Fay Messages postés 635 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Fee Fay Messages postés 635 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je veux savoir comment programmer le codage huffman en matlab
je veux savoir comment programmer le codage huffman en matlab
A voir également:
- Le codage optimisé ci-dessous a été obtenu en appliquant l’algorithme du codage de huffman sur un texte. lucia a codé un mot en utilisant ce codage optimisé. elle a obtenu 010011011000111. quel mot a-t-elle codé ? combien de bits a-t-elle économisés par rapport au codage standard ?
- Le codage optimisé proposé ci-dessous a été obtenu en appliquant l'algorithme du codage de huffman sur un texte. lucia a codé un mot en utilisant ce c - Meilleures réponses
- 11001011010101111 - Meilleures réponses
- Codage ascii - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Codage binaire - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
1 réponse
Bonjour mon ami !
Tout d'abord on ne dit pas "Bonjour, je veux savoir comment programmer le codage Huffman en Matlab" mais plutôt "Bonjour, je voudrais savoir comment programmer le codage Huffman en Matlab. Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ? Merci d'avance."
Je te conseille de lire ceci :
CCM - Charte - Respect d'autrui
https://www.mathworks.com/matlabcentral/fileexchange/4900-huffman-code
Je te souhaite une bien bonne fin d'après-midi !
Tout d'abord on ne dit pas "Bonjour, je veux savoir comment programmer le codage Huffman en Matlab" mais plutôt "Bonjour, je voudrais savoir comment programmer le codage Huffman en Matlab. Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ? Merci d'avance."
Je te conseille de lire ceci :
CCM - Charte - Respect d'autrui
Ainsi, toutes les personnes contribuant à cette entraide sont des utilisateurs volontaires et bénévoles. Il est donc indispensable d'utiliser le forum avec le plus grand respect vis-à-vis des contributeurs.Ensuite... Google, connais-tu ?
https://www.mathworks.com/matlabcentral/fileexchange/4900-huffman-code
Je te souhaite une bien bonne fin d'après-midi !