A voir également:
- Connection internet pc portable msi ex 620 ew
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Msi afterburner - Télécharger - Optimisation
- Pc portable lent - Guide
- Écran noir pc portable - Guide
2 réponses
PtitKawai
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2009
8
2 mars 2009 à 14:28
2 mars 2009 à 14:28
bonjour,
normalement sous ta livebox il doit y avoir un petit bouton noir qui te permet "d'ajouter" un ordinateur sur ta connection. Normalement après (si le problème vient de là) tu devrais pouvoir te connecter je penses.
normalement sous ta livebox il doit y avoir un petit bouton noir qui te permet "d'ajouter" un ordinateur sur ta connection. Normalement après (si le problème vient de là) tu devrais pouvoir te connecter je penses.
PtitKawai
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2009
8
2 mars 2009 à 14:46
2 mars 2009 à 14:46
ha tant mieux!
tu as du appuyer sur le bouton alors pour te connecter?
Je suis loin d'être une experte en la matière mais à mon avis la force de signal que tu reçois dépend que de la carte wifi de ton ordi. La live box envoie un signal d'une puissance bien définie je pense. Il existe peut être des "amplificateurs" de signal mais là fraudai que quelqu'un qui s'y connaisse t'en parle parce que moi....(je voudrais pas te raconter n'importe quoi quand même)
Enfin pour l'instant, tant que tu perds pas le signal c'est déjà un bon début, tu as internet :)
tu as du appuyer sur le bouton alors pour te connecter?
Je suis loin d'être une experte en la matière mais à mon avis la force de signal que tu reçois dépend que de la carte wifi de ton ordi. La live box envoie un signal d'une puissance bien définie je pense. Il existe peut être des "amplificateurs" de signal mais là fraudai que quelqu'un qui s'y connaisse t'en parle parce que moi....(je voudrais pas te raconter n'importe quoi quand même)
Enfin pour l'instant, tant que tu perds pas le signal c'est déjà un bon début, tu as internet :)
Oui c'est exact j ai appuyer sur le bouton que tu m'avais dit et j'ai ensuite rentré ma clé wep !
Je te remercie de ton aide !
Je vais continuer à me renseigner pour augmenter ma force de signal car c'est tout de même génant et je ne m'y connais pas du tout !
merci beaucoup de m'avoir aider ^^
Passe une bonne apres midi !
Je te remercie de ton aide !
Je vais continuer à me renseigner pour augmenter ma force de signal car c'est tout de même génant et je ne m'y connais pas du tout !
merci beaucoup de m'avoir aider ^^
Passe une bonne apres midi !
2 mars 2009 à 14:38
Merci de ta réponse , , oui j ai réussi à me connecter à l'instant , mais je ne comprends pourquoi ma force de signal est faible ? et que le pc portable à coté sa force de signal est élévée coment le modifier ?