Problem software edition video concernant mp3

Sabri -  
 bidouroro -
Salut tout le monde.
G un grave probleme. je voulais faire introduire un morceau mp3 dans une video a laide du logiciel Ulead Video Studio. mais au moment ou je selectionne le fichier mp3 dans un dossier particulier pour l´editer ,le logiciel se bloque et disparait en me montrant la phrase connu ke le logiciel a connu un probleme et devrait se fermer (Ou kelke chose comme sa)! g essayé avec plusieurs fichier mps dans des dossiers different, le meme probleme, donc le probleme ne vient po du fichier mp3. g essayé avec un autre logiciel edition video "VideoImpression2", et c toujours le meme probleme. donc le probleme ne pourra pas venir du logiciel. g essayé d´introduire des fichier audio telke WAV, ou Midi, et sa marche pour les deux logiciel. Le probleme est donc dans tous mes fichier MP3. c koi ce delire??? malgres ke je peux lire tous les fichiers mp3 avec winamp, mediaplayer ect... je peux les entendre mais je peux pas les editer dans une video... je comprends rien la!!
aidez moi SVP!
Merci d´avance.
A voir également:

2 réponses

bidouroro Messages postés 4 Statut Membre 1

g le mem bleme, mais g video studio 7 SE DVD, fourni en bundle.
La terminaison SE ne me dit rien de bon !
Je crois ke cé bridé.... Sof si t'a la full edition, alors y a un vrai blem sur ce produit !
0
bidouroro

Confirmation : video studio lit le MP3, le convertit en MPA, mais kom le MP3 est payant, VS n'inclut pas la licence (cé plus cher). Si ne lit pas MP3 : voir si réinstall corrige le blème
0