Comment diminuer la memoire video partager

monkeyboy Messages postés 34 Statut Membre -  
monkeyboy Messages postés 34 Statut Membre -
Bonjour,a tous jai un probleme comment diminuer la memoire video virtuel dans vista qui remplage le agp aperture size des carte mere agp pis pour les nouvelle carte mere en pci-e cest vista qui est poser de gerer ca pis jai comme 2.7Go de video au total mais ma carte est une hd4670 de 1 go ca fais un bout que jessay regler ca pour jouer a un jeux a heroes of anilated empire et jai trouver un autre jeux qui peux faire le meme probleme c'est company heroes pis jai trouver plein dinfo qui explique le probleme mais rien qui dit comment regler ca ses que le jeux ne reussi pas a montrer les image corectement dans jeux tout les mot son completement embrouyer avec des couleur a cause que le jeux ne reussi pas a gerer tout la memoire video ya comme un maximum de memoire dans le moteur graphique qui peux gerer il dit en ouvrent laplication de regler agp aperture size a 256mo ou ++ mais entre parantaise ya ca marquer (-1371) je vais vous metre une photo du message du probleme ce soir ou demain

4 réponses

Utilisateur anonyme

C'est incompréhensible !

Et tu as encore une carte AGP , c'est normal que ca rame etc...Ce sont des vieilles cartes qui ne sont plus à jours , et ne sont plus performantes !
0
monkeyboy Messages postés 34 Statut Membre

non pci-e
0

non je suis en pci-e jai un asus m3a79-t deluxe avec phenomII 940 4 GO PC8500 2x2 et ma carte graphie 1 x hd4670 de 1go en pci-e 16x 2.0 power suply 500 watt disque dur sata 750go et ++ gadget pour un total de 1200$ can
0

http://sd-1.archive-host.com/membres/images/7501185031601618/agpaperturesize.jpg
0

jai meme acheter hier une asus 4870 1GO une DK pis le meme probleme encore sa ma couter 400$ jai essayer avec une vielle carte graphique en pci une 9250 de 256 mb pis le jeux i fonctionne mais pas avec les nouvelle carte jai essayer la 4670 dans un autre pc ca fonctione dans ma gigabyte mes pas dans ma asus
pis jai une diference de memoire virtuel graphie au lieu de 1.7go jai 784 mb sur ma gygabytes en memoire partage pour la video je veux juste savoir comment changer la memoire virtuel destiner au parametre graphique pour le diminuer jai au total avec ma asus 2.7 go 1 go réel et 1.7 go en virtuel tandit que ave ma gigabyte jai 1.7go au total 1go réel et 784mb en virtuel quel qun peut t'il maider SVP
0