Je n arrive pas a demarrer mon ordi
lanski
Messages postés
30
Statut
Membre
-
lanski Messages postés 30 Statut Membre -
lanski Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour,
j ai un souci avec l'ordi je l ai eteint comme d habitude mais quand j ai voulu le redemarrer il a mis la marque gv glass (marque de l ordi) au bout de 2 a 3 minutes il me met une page noir avec un tableau d inscription,tel que
PRI. slave disk: none
sec. master disk dvd/cd-rw, ata 66
sec. slave disk none
etc.... j ai essayer plusieur fois de reinstaller avec le cd d origine qui fait bien son installation qui dure a peu pres 15 minutes ou alors derancher et rebrancher le disque dur mais c est toujours pareil et le clavier ne fonctionne pas non plus quelqu un peut t il m aider svp merci
j ai un souci avec l'ordi je l ai eteint comme d habitude mais quand j ai voulu le redemarrer il a mis la marque gv glass (marque de l ordi) au bout de 2 a 3 minutes il me met une page noir avec un tableau d inscription,tel que
PRI. slave disk: none
sec. master disk dvd/cd-rw, ata 66
sec. slave disk none
etc.... j ai essayer plusieur fois de reinstaller avec le cd d origine qui fait bien son installation qui dure a peu pres 15 minutes ou alors derancher et rebrancher le disque dur mais c est toujours pareil et le clavier ne fonctionne pas non plus quelqu un peut t il m aider svp merci
A voir également:
- Je n arrive pas a demarrer mon ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- La camera de mon ordi ne fonctionne pas - Guide
4 réponses
bjr merci de me repondre aussi rapidement je ne comprend ce que tu veut dire en reformatant le disque je n y connais rien en ordi car d habitude je met le cd pour que l ordi reapparait tel qui est sorti de l usine mais la apres me remet la meme page qu avant c est a dire noir avec son tableau d inscription et le clavier ne fonctionne pas auparavant il y a quelques mois en arriere mon ordi avait planter et j ai su le reinstallaler avec le cd tel qu il ete quand je l ai acheter