Plus de son

arhur -  
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je vien de changer vista contre xp sur mon ordi et je n'ai plus de son alors que avan j'enavait !!!

10 réponses

djkent1 Messages postés 381 Statut Membre 48

Bonjour,
As tu réinstallé les pilotes de ta carte son?
Est elle reconnu?

Cordialement
0
arhur

boujours.
non je n'ai pas réinstaler le cart son, je ne sais pas si sa se s'instaler tous seul???
esque c'est pareille pour le wifi car je sui obliger de metre une clé wifi pour avoir internet elors qyue avan sa marcher trés bien !!!
merci
0
arhur

comment fait-ton pour instaler tous sa ???
merci
0

Bonjour
Il faut utiliser les cd d'installation de ton pc, les pilotes de tes composants sont contenus dedans normalement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
arthur

ok merci mais je croi que j'ai plus le cd d'instalation
0

Re
Alors là il va falloir les télécharger et les installer, va sur le site des fabriquant des tes pièces
0
superthevip Messages postés 6877 Statut Contributeur 1 453

ou sur touslesdrivers.com
0
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

Indique la marque et le modèle de ton PC ou ceux de ta carte mère si ce n'est pas un PC de marque.
0
arhur

slt, c 'est les ordi hp qui donne le conseille generale quen t'es en 4°
0
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Je suis allé sur les sites de plusieurs conseils généraux. J'ai bien vu pour certains qu'ils donnaient un ordi aux élèves de 4ème mais ce n'est pas le même modèle ni même la même marque suivant le département. (T'es pas obligé de croire que je l'ai vraiment fait. lol)

Regarde l'étiquette en dessous de ton clavier http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/famiNumbDocument?docname=c00219194&product=18073&lc=fr&dest_page=product&cc=fr&dlc=fr et indique la référence figurant en 1. (Ici dv9095xx)
0