Problème de connexion msn
mumu13
Messages postés
347
Statut
Membre
-
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un gros soucis ca fait plusieurs jours que j'essaie de me connecter a msn impossible j'ai le message d'erreur 80072f78 j'ai cherché mais je trouve pas comment reparer ce problème
Merci pour vote aide
J'ai un gros soucis ca fait plusieurs jours que j'essaie de me connecter a msn impossible j'ai le message d'erreur 80072f78 j'ai cherché mais je trouve pas comment reparer ce problème
Merci pour vote aide
A voir également:
- Problème de connexion msn
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
36 réponses
je peux plus la desisntaller la derniere version car impossilbe de la desisntaller je vais dans panneau configuration je ne l'ai plus mais quand je clique sur l'icone il y est toujours je vais dans C pour supprimer les dossier on me dit impossible de supprilmer windows Live dossier proteger maitenant je ne peux plus deisnstaller widow live messenger 2009, j'y comprends plus rien
ok alors essaye ça et redémarre le pc après sinon rien ne serras pris en compte
Demarrer/Executer ==> écrire cmd et [OK]
dans la fenêtre d'invite de commande, taper : ipconfig /flushdns et appuis sur ok et redémarre le pc
Demarrer/Executer ==> écrire cmd et [OK]
dans la fenêtre d'invite de commande, taper : ipconfig /flushdns et appuis sur ok et redémarre le pc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai toujours le meme message qui me dit que j'ai la derniere verson d'installer alors que j'ai fait ce que vous m'avez dit j' y comprends plus rien
regarde dans démarrer / panneaux de configuration / ajout et suppression de programme et dis moi si tu vois msn ou wlm dedans
8 jours mais j'ai tout essayé avant de venir ici j'ai fait tout ce qu'on conseille sur le site de comment ca marche sans y parvenir
ok alors essaye ça
démarrer / tous les programmes / accessoires / outil système / et restauration système
choisis de restauret a une datte anterieur a ton pb et vois ce que ça donne
démarrer / tous les programmes / accessoires / outil système / et restauration système
choisis de restauret a une datte anterieur a ton pb et vois ce que ça donne
pour te connecter tu peux aller ici sans avoir a telecharger msn ça depanne
https://www.aussitot.fr/msn-messenger/se-connecter-a-msn-sans-logiciel.html
https://www.aussitot.fr/msn-messenger/se-connecter-a-msn-sans-logiciel.html