A voir également:
- Pb démarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
14 réponses
Voici mon pb jai une carte mére assus a7n8x-x a chaque foi que je mais les barrettes de ram ddr 184pin pc2100 256mble pc ne s allume pas alors que kan je masi une otre ram cela marche je ne c pas si elle sont griller ou non compatible stp j aimeret savoire
MERCI
MERCI
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
commen sa vs i comprenez rien ^^
Je n arrive pas a savoire si mais barrette de ram son compatibl ou griller
Je n arrive pas a savoire si mais barrette de ram son compatibl ou griller
et manu on en fait koi?( c kan mem lui ka lancé le sujet)
Bon pour toi spinal (ca viendrait pas de Killer Instinct ce pseudo ???) je pense que t barettes sont incompatibles prends de la PC3200 c sur ke ce sera compatible
Bon pour toi spinal (ca viendrait pas de Killer Instinct ce pseudo ???) je pense que t barettes sont incompatibles prends de la PC3200 c sur ke ce sera compatible
oui SE spedo veinde killer instin masi pour tant ma carte mére prend en charge tous ce qui est avant la 3200 commen la 2700
oui c vré mais elle est de kelle marque ta RAM (si c de la noname tu peux : -geuler sur le magasin ki te la vendu pour kils te la change
-ou bien fér du feu avec (l'hiver approche ...)
-ou bien fér du feu avec (l'hiver approche ...)
Enfaite c marquer sur les puce qui sont dessu LQ donc je s pas mais le gas ma setifier quelle n est pas griller
De la noname qui fonctionne mieux qu'une marque?!?
Ben tout ce que je peux te dire c de garder la noname si tu ten sers pas ailleurs ou de racheter de la PC3200 pour ton PC
Ben tout ce que je peux te dire c de garder la noname si tu ten sers pas ailleurs ou de racheter de la PC3200 pour ton PC