PROBLEME DE CONNEXION INTERNET APRES FORMATAG
zanette
Messages postés
62
Statut
Membre
-
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
g besoin de votre aide svp, voilà je viens de formater mon ordinateur, et remis windows xp, mais je n'arrive plus à me connecter sur le net, j'ai le message suivant problème d'interface ... merci pour votre aide
g besoin de votre aide svp, voilà je viens de formater mon ordinateur, et remis windows xp, mais je n'arrive plus à me connecter sur le net, j'ai le message suivant problème d'interface ... merci pour votre aide
A voir également:
- PROBLEME DE CONNEXION INTERNET APRES FORMATAG
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
4 réponses
Salut
Tu as pensé à réinstaller les drivers de tes périphériques après avoir réinstallé Windows?
Si tu as un Pc de marque, tu les trouveras sur le site du fabricant avec le modèle exact de ton Pc.
Drivers - Comment trouver des drivers/pilotes
Tiens nous au courant. @ +
Tu as pensé à réinstaller les drivers de tes périphériques après avoir réinstallé Windows?
Si tu as un Pc de marque, tu les trouveras sur le site du fabricant avec le modèle exact de ton Pc.
Drivers - Comment trouver des drivers/pilotes
Tiens nous au courant. @ +
zanette
Messages postés
62
Statut
Membre
2
je te remercie pour ta réponse je vais aller voir, je te tiens au courant
il faut regarder si c´est Extensa 5620 ou Travelmate 5620 ici >>> https://www.acer.com/worldwide/support/