Cherche logiciel pour créé des son synthé
mickaell
-
djcoopman Messages postés 6 Statut Membre -
djcoopman Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un clavier midi mais les sons dessus sont nase,j'aimerai savoir si il existe un logiciel ou expandeur a telecharger sur mon pc pour pouvoir utilisiser des autre sonoritées et aussi pouvoir retravailler ces sons ainssi que ceux qui sont deja dans mon clavier
merci cordialement
j'ai un clavier midi mais les sons dessus sont nase,j'aimerai savoir si il existe un logiciel ou expandeur a telecharger sur mon pc pour pouvoir utilisiser des autre sonoritées et aussi pouvoir retravailler ces sons ainssi que ceux qui sont deja dans mon clavier
merci cordialement
A voir également:
- Cherche logiciel pour créé des son synthé
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
1 réponse
bonjour je cherche a créé des sons sur ordi pour utiliser sur un clavier midi que je possede,y a til un logiciel adapté si oui lequel?
mon clavier est "akai superboard tm2" il a une bonne rytmique mais les sonoritéés sont nase ,si unepersonne connait un logiciel a telecharger gratuitement merci de me le faire decouvrir
cordialement djcoopman
mon clavier est "akai superboard tm2" il a une bonne rytmique mais les sonoritéés sont nase ,si unepersonne connait un logiciel a telecharger gratuitement merci de me le faire decouvrir
cordialement djcoopman