The SIMS 2 et le mode contruction

vin'$ Messages postés 5 Statut Membre -  
 Mousse -
Bonjour
Voila je voudrais savoir comment faire pour le faire marcher car j'ai essayer plusieur manoeuvre a l'aveuglette,mais sans succés et j'aimerais que quelqu'un connaissant la manoeuvre exact,pour faire fonctionner le mode contruction me dise comment on procède.

je possede:(fichiers):Sims2_1_RIP.MDF
Sims2_1_RIP.MDS
(Logiciels):Alcohol 120%
Virtual Deamon Manager V3.47
(CD):The Sims 2 (4 CDs)
j'arrive a l'installer,il marche sans coupures sauf en mode contruction!

merci
A voir également:

4 réponses

Michel

salut
si tu veut savoir comment sa marche je peut tout t'envoyer alors ecris moi sur ce mail et je t'expliquerai
1
La baronne de von Gesmerk

Le plus simple, c'est d'aller, dans le menu de départ (où on trouve les différents quartiers) puis cliquer sur les tutoriels, représentés par des cubes empilés. On y explique les principales potions du mode construction.

A part ça, ce mode fonctionne un peu comme le mode achat: il y à différentes catégories elles même divisés en sous catégories.
Pour commencer, inutile de mettre des fondations (je précise qu'il y en à trois sortes, mais que le résultat est le même: on peut mettre une maison sur fondation terrasse), il vaut mieux mettre tout de suite les murs,(4 par 4 ou un par un) afin d'éviter d'avoir à mettre des escaliers (il existe des escaliers "tout crées" pour passer d'un étage à un autre à l'intérieur de la maison, et des escaliers sur mesure, pour passer du sol au fondations, mais ceux ci peuvent aussi servir à l'intérieur de la maison).
A priori, un sims peut vivre entre ces quatre murs, avec juste une porte pour y entrer (voir portes et fenêtres) et des meubles pour survivre, mais il n'appréciera pas l'endroit. Ajouter des fenêtres et des baies vitrés apportera de la luminosité.
Puis ajouter des sols (moquette, paquet, linoléum etc...) et des murs (carrelage, boiseries, peintures, papier peint...) après avoir séparé en différentes pièces: toutes les fantaisies sont permises: moquette dans la salle de bain et carrelage dans la chambre ne changeront rien.
Je crois que c'est a peut pres tout pour la maison. je parlerais bientôt des jardins.
0
La baronne de von Gesmerk

La jardin.

Pour commencer, il est possible de changer la "consistance" du terrain en cliquant sur terrain. Mettre une herbe plus claire, faire des bosses, des creux, et ajouter de l'eau, c'est par ici.
Pour ajouter des fleurs, c'est dans jardinage, puis arbres, fleurs, buissons...
0
Mousse

Tu ne pourras pas.

C'est une protection du jeu.

Le mode construction ne fonctionne pas si tu utilise un jeu piraté ou un patch no CD.
0