Comment visualiser mes images???

alicette-fee-clochette -  
JuJudu973 Messages postés 100 Statut Membre -
Bonjour,
Après avoir reformaté mon disque dur, puis récupéré mes anciennes images et photos difficilement avec file scavenger, je n'arrive pas à les visualiser: lorsque je clique sur l'icône, il est écrit "aucun aperçu disponible". Y a-t-il un moyen de les visualiser ou ont-elles été compressées et donc perdues. Aidez-moi svp ce sont toutes les photos de mon adolescence et je n'arriverai pas à me faire à l'idée qu'elles soient définitivement perdues.Merci beaucoup si quelqu'un me répond.

2 réponses

y2jericho17 Messages postés 122 Statut Membre 3

Salut, cela veut dire qu'elles sont endommagé, j'ai bien peur que tu ne puisse plus rien faire avec. :(
0
JuJudu973 Messages postés 100 Statut Membre 11

salut
moi aussi j´ai bien peur qu´elles soient endomagees, peut etre essai en modifiant l´extension de ton fichier (par ex .bmp .jpg...) sinon essai d´installer un autre logiciel tel que picassa (voir si ca change quel que chose).
Comme moi maintenant ne te fais plus voir et stock les fichiers importants du travail sur une cle USB et tes photos sur une autre ou le tout sur un disque dur externe) voila c´est tout ce que je peux faire pour toi. A moins que...si cela ne fais pas trop longtemps que ca t´est arrive tape sur google ¨meilleurs logiciels de recupeation¨ tu en trouvera d´autre dont je ne me souvient pas le nom mais qui m´ont bien aidee
Aller bon courage
0