A voir également:
- Rebooter et éteindre XP rapidement
- Rebooter un pc - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Comment rebooter un iphone - Guide
- Raccourci eteindre pc - Guide
- Éteindre pc à distance - Guide
30 réponses
RE
C'est quoi ca? ce n'est pas du XP, ou alors avec un patch quelquonque? Dans tes processus, il doit bien en avoir une quinzaine de trop. Essayes de faire mon post 2, tu devrais deja voir une nette amelioration.
A+
C'est quoi ca? ce n'est pas du XP, ou alors avec un patch quelquonque? Dans tes processus, il doit bien en avoir une quinzaine de trop. Essayes de faire mon post 2, tu devrais deja voir une nette amelioration.
A+
Voici le gest de tache de windows et a coté system explorer :
http://img127.imageshack.us/img127/8519/fff.png
j'utilise system explorer car il est plus clair sur les proserus en cours
http://img127.imageshack.us/img127/8519/fff.png
j'utilise system explorer car il est plus clair sur les proserus en cours
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour le lien ( http://speedweb1.free.fr/frames2.php?page=service4 ) que tu m'a passé lacharpente, c'est assez long a faire tout ces réglages.
Y aurait-t-il pas un logiciel qui fait tout cela tout seul ?
Y aurait-t-il pas un logiciel qui fait tout cela tout seul ?
Comme j'ai dis tu as TuneUp2009 qui te demande des détails sur comment tu utilises ton PC , et après il te propose plusieurs réglages/optimisations selon le profil choisis...
Bonjour lacharpente.
Ben eMule et iTunes, c'est pas possible à supprimer car je les utilisent tout le temps.
Spybot je le garde par sécurité.
Panda Antivirus si je le désinstalle, je serais plus protégé du tout.
@ plus
Ben eMule et iTunes, c'est pas possible à supprimer car je les utilisent tout le temps.
Spybot je le garde par sécurité.
Panda Antivirus si je le désinstalle, je serais plus protégé du tout.
@ plus
Non, le gest de tache était pendant l'utilisation normal.
J'ai iTunes, eMule, MSN, Firefox, System Explorer et Power DVD que j'ai ouvert après le démarrage.
Pour Panda, on me l'a offert à noel en meme temps que internet.
Et pour les logiciels que j'ai demandé avant, quel sont les nouvelles ?
J'ai iTunes, eMule, MSN, Firefox, System Explorer et Power DVD que j'ai ouvert après le démarrage.
Pour Panda, on me l'a offert à noel en meme temps que internet.
Et pour les logiciels que j'ai demandé avant, quel sont les nouvelles ?
RE
On te l'a deja dit auparavent, ca ne fera qu'un programme de plus a l'arret comme au demarrage. Pour le premier, il faudrait qu'il m'explique comment atteindre l'icone pour redemarrer, une fois que le PC est arreter.
Rien que cette incoherence, devrait te faire reflechir pour le serieux de ces programmes.
A+
On te l'a deja dit auparavent, ca ne fera qu'un programme de plus a l'arret comme au demarrage. Pour le premier, il faudrait qu'il m'explique comment atteindre l'icone pour redemarrer, une fois que le PC est arreter.
Rien que cette incoherence, devrait te faire reflechir pour le serieux de ces programmes.
A+