Pb Wanadoo après XP2 sur XP home

geo -  
Ronys Messages postés 429 Statut Membre -
Bonjour à tous et bravo pour tous les intervenants...
mon problème:
après installation de XP2 sur XPedt familiale mon internet ne marche plus même en désactivant le firewall de XP et mon ancien (Zalarme) pourtant je me connecte mais impossible après d'aller sur le courrier ("serveur POP3 absent") ou sur internet ("tout est en zone sensible ") . Si je reviens sous XP H (merci les points de restaurations !!! ) tout marche bien .
J'aimerais avoir votre avis avant de désintaller Kapersky , Wanadoo etc ...(?) et les remettre apres XP2 peut-être ??
Avez vous eu ce type de problème ?
bonne journée à tous et merci à ceux qui auront la gentillesse de se pencher au chevet de mon portable malade .
Config : XP home centrino 512 M° RAM 1,4 Toshiba satellite
cordialement GEO
A voir également:

3 réponses

aamour_a

salut
je travaille chez wdoo et je sais de quoi tu parles,je veux juste te préciser que le pb ne vient pas de wdoo mais du pack 2 de xp,alors ce que je te conseille de faire c'est de supp le pack 2 tu le trouves ds l'ajout supp de prog,la désinstall met 1e demi heure à peu près<<on va te demande de rebooter<<tu le fais<<essaie de nouveau si tu as tjs le pb de nav,essaie ça c un peu délicat
démarrer/exécuter/tu tapes "regedit"
hkey local machine/système/currentcontrolset/services<<tu supp "winsock et winsok2
après tu te rends ds les prop de la cnx si tu passes par l'espace wdoo c'est ds "configuration" et l'onglet "mode d'accés"
tu cliques sur paramétrer
ds l'onglet "gestion de rezo" tu vas trouver protocole tcp/ip séléctionné tu ne le touches pas et tu cliques sur installer
tu choisis "protocole et tu fais ajouter
tu cliques sur disque fourni
ds la case en bas tu vas trouver A:\
alors tu effaces et tu mets C:\windows\inf et tu cliques sur ok
tu séléctionnes "tcp/ip" et ok
tu redémarre et normalement c'est bon si tu as un souci recontacte moi
0
Foxgogo

salut Géo , j'ai eu le même pb mais j'ai réinstallé WANADOO
si ca marche pas, EXECUTER tape msconfig ,DEMARRAGE clic sur désactive tout et OK , Redémarre ton système c'est peut-être un programe qui interfère
0
geo

Désolé mais ça ne marche pas j'ai penser à d'ésintaller tout Wanadoo AVANT de mettre le SP2 puis de remonter Wanadoo APRES si quelqu'un a fait l'expérience merci de me tenir au courant

Merci à AAmour et Foxgogo pour les réponses
0
Ronys Messages postés 429 Statut Membre 14

ne penses mm pas à desinstaller wanadoo car c sert à rien!
vires seulement SP2 XP et restaure les TCP/IP comme t l'as indiké aamour et ca marche !
Ronys
0