Créer vidéo par webcam
cephee147
Messages postés
172
Statut
Membre
-
cephee147 Messages postés 172 Statut Membre -
cephee147 Messages postés 172 Statut Membre -
Bonjour,
J aimerais faire une vidéo à partir de ma webcam qui donne une image de trés bonne qualité, j ai téléchager un logiciel gratuit CamStudio qui a un rendu médiocre. De plus, ma cam intégrée crystal eye webcam qui fonctionne trés bien est introuvable...quelqu un a t il trouver un logiciel gratuit avec un rendu de bonne qualité et je dois aller vers logiciels payants???
J aimerais faire une vidéo à partir de ma webcam qui donne une image de trés bonne qualité, j ai téléchager un logiciel gratuit CamStudio qui a un rendu médiocre. De plus, ma cam intégrée crystal eye webcam qui fonctionne trés bien est introuvable...quelqu un a t il trouver un logiciel gratuit avec un rendu de bonne qualité et je dois aller vers logiciels payants???
A voir également:
- Créer vidéo par webcam
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
7 réponses
fraps mais il me semble que c'est pour les JV
camstudio peut être de très bonne qualité sa depend de la version ;)
camstudio peut être de très bonne qualité sa depend de la version ;)
Bah jeux video desoler d'écrire comme ça d'habitude je hais le SMS mais bon je fait beaucoup de chose en même temps et je ne me rend pas compte
sorry
sorry
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J ai téléchargé la version 2, le rendu est vraiment moche. De plus quelque soit la version, impossible de cadrer l image...