Repasser sur une version précédente de Safari
Vicotico
Messages postés
3
Statut
Membre
-
nanar4327 -
nanar4327 -
Bonjour,
Voila mon problème, j'ai installer il y à quelques jours la version beta 4 de safari sur mon macbook et j'aimerai repasser sur le version 3 puisque je trouve celle ci mieux car j'arrive à ouvrir mes mails avec.
Merci de vos aides. Cordialement
Voila mon problème, j'ai installer il y à quelques jours la version beta 4 de safari sur mon macbook et j'aimerai repasser sur le version 3 puisque je trouve celle ci mieux car j'arrive à ouvrir mes mails avec.
Merci de vos aides. Cordialement
A voir également:
- Repasser sur une version précédente de Safari
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Repasser en azerty - Guide
- Version gratuite de word - Guide
- Safari pour windows - Télécharger - Navigateurs
3 réponses
Si tu as conservé le fichier image qui t'a permis l'installation de Safari 4, il y a juste à côté du fichier "installer" un autre pour désinstaller Safari.
Clique donc sur le fichier image et tu pourras désinstaller Safari en toute sécurité.
Clique donc sur le fichier image et tu pourras désinstaller Safari en toute sécurité.
Mon autre problème est que je suis sur mac depuis pas très longtemps si tu pouvais m'aider un peu plus . Merci
bonsoir
moi j'avais installer la version beta elle est en anglais mais elle existe en français (version 4,0,3)
je viens de m'apercevoir que vous êtes en windows pc et vous êtes sur le forum Mac.
mais voilà la solution:
allez sur le site d'apple.
==========>téléchargement
==========>vous trouverez Safari version 4.
il faut faire attention à votre configuration.
à bientôt.
moi j'avais installer la version beta elle est en anglais mais elle existe en français (version 4,0,3)
je viens de m'apercevoir que vous êtes en windows pc et vous êtes sur le forum Mac.
mais voilà la solution:
allez sur le site d'apple.
==========>téléchargement
==========>vous trouverez Safari version 4.
il faut faire attention à votre configuration.
à bientôt.
sais tu commen je peux remédier a ce pb? merci bcp!
sais tu commen je peux remédier a ce pb? merciii bcp