Pr Logiciel Samsung [ Multimedia Manager ]

Fermé
zbo-fashion Messages postés 161 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2019 - 1 mars 2009 à 23:04
zbo-fashion Messages postés 161 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2019 - 3 mars 2009 à 17:07
Bonjour a tous
Voila cela fais un bon moment que j'ai un Portable Samsung, et lorsque
je l'ai acheter, il y avait un cd rom pour une installation d'un logiciel
pour transfert image musique video etc de ordinateur au telephone et de telephone a ordi
Ce logiciel est PC Studio 3, jusqu'a present je n'ai eu aucun souci, jusqu'a aujourd'hui !!!
Il a une partie Multimedia Menager pour convertir video autres choses et mon probleme et
celui-ci :
J'ai fais une video avec mon portable, qui est en format MP4, et j'ai envi de la modifier
et grace au logiciel de samsung nous pouvons sauf que lorsque je clik sur " Editer " une message
s'affiche en me disant :
" The rank of Login account is not administrato
Some media files cannot be edited "
et la je ne comprend absolument rien !!!
s quelqu'un peut maider rapidement merci
A voir également:

2 réponses

crob59 Messages postés 104 Date d'inscription samedi 10 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2011 76
1 mars 2009 à 23:58
Salut,essaie de démarrer ton logiciel en tant qu'admininstrateur(clic droit sur le raccourci et dans le menu qui s'affiche tu vas sur exécuter en tant qu'administrateur).
Sinon essaie de réinstaller ton logiciel
2
zbo-fashion Messages postés 161 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2019 3
3 mars 2009 à 17:07
Merci Beaucoup sa marche :D
0