Logiciel test matériel

Fermé
sebisebisebi Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 1 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2009 - 1 mars 2009 à 22:58
sebisebisebi Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 1 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2009 - 2 mars 2009 à 00:04
Bonjour,

j'ai quelques soucis avec mon ordinateur, qui redemarre a chaque tentative d'arret, qui freeze et dont le processeur tourne a 60 % pour faire une toute petite operation, et d'autres encore..

enfin je voulais savoir si il existait un logiciel permettant de tester les differents composants et détecté les problemes.

merci de repondre si vous avez une idée :)
A voir également:

2 réponses

PW-metasmash
2 mars 2009 à 00:02
Salut.
Bha... sa doit etre des virus qui essaient de griller ton PC a chaque application :/ , as-tu un anti-virus ? Je te conseille d'instaler spybot , adaware ou autre , lance une annalyse et suprime tout les fichier malvaillant . Si t'a des truc qui font ramer ton PC ( google desktop , Ask toolbar et autres connerie du genre ) installe CCleaner et désinstale des programes inutile qui rame ton PC . ( pour avoir acces a ses programes , go control + alt + supr , mais tu dois savoir sa =p )

Je n'ai pas d'autre solution , voila =p
0
sebisebisebi Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 1 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2009
2 mars 2009 à 00:04
pas de virus, pas de trojan, pas de spam, pas de connerie comme les google ask bar. tous les pilotes sont a jour. ordi formaté 2 fois et toujours les même problèmes!
mais merci quand meme ;)
0