Windows live mail ou ...

Résolu/Fermé
vince1505 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 21 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2009 - 1 mars 2009 à 22:41
alfie0 Messages postés 61 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2009 - 2 mars 2009 à 23:22
Bonjour,

J'ai windows live mail mais je n'en suis pas satisfait : lenteur excessive, messages supprimés qui n'apparaissent pas dans les éléments supprimés, et souvent des problèmes de connexion IMAP.

Du coup, je recherche un logiciel de messagerie gratuit, très basique.

J'ai trouvé Thunderbird par exemple mais je voudrais savoir comment transférer mes messages existant de windows live mail vers Thunderbird.
Si vous connaissez mieux, n'hésitez pas.

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

alfie0 Messages postés 61 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2009 10
2 mars 2009 à 04:30
Pour moi j utilise outlook et je suis très satisfait, et fai gaffe avec les logiciels gratuit, tu n es pas proteger tu sais, mais si tu n es pas content avec WLM change a gmail, c simple, pas trop de pub illustrés, et tes messages restent pendent des années sans etre supprimer meme dans les elements supprimer.
http://webrescue.blogspot.com/
1
flowerpower1962 Messages postés 1520 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2009 278
1 mars 2009 à 22:53
-- pour ma part j'utilise incredimail qui est gratuit dans sa version de base ; j'ai achete des licenses avec pour avoir quelques ameliorations esthetiques ( plus de notificateurs , de fonds ecran etc ) ; tu peux rapatrier touts tes comptes de messagerie via incredimail une fois installe en indicant ton adresse de messagerie par defaut ; l'installation et la mise en service sont tres facile et en plus tu auras droit a de sympathiques notificateurs de reception de courrier a l'ecran ; a essayer .
naitre , mourir et renaitre sans cesse !! telle est la loi ..
0
vince1505 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 21 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2009
2 mars 2009 à 22:09
Merci pour vos conseils. Je n'avais pas pensé aux problèmes de sécurité.
Avant de passer à incrédimail :
Je ne suis pas franchement décidé : je sais ce que je perds mais pas ce que je vais y gagner alors....
Est-ce que je suis le seul à vouloir changer de windows live mail ? ou bien est-ce que je suis un cas isolé et je suis le seul à rencontrer les problèmes de lenteur, lourdeur et plantage IMAP ?

0
alfie0 Messages postés 61 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2009 10
2 mars 2009 à 23:22
tu n es pas le seul, moi aussi jai décidé de changer hotmail depuis longtps, je préfère gmail

http://webrescue.blogspot.com/
0