A voir également:
- Probleme linux
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Backtrack linux - Télécharger - Sécurité
- R-linux - Télécharger - Sauvegarde
- Toutou linux - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Linux mint 22.1 - Accueil - Linux
3 réponses
Malheureusement faire fonctionner un jeu windows sous linux est parfois complexe. Précise-nous quel jeu tu souhaites faire marcher et si ta carte 3D est correctement reconnue. Si tu ne sais pas reporte-moi le résultat de :
Tu peux commencer à regarder en parallèle du côté de playonlinux, de wine et de cedega.
Bonne chance
glxinfo | grep -i render
Tu peux commencer à regarder en parallèle du côté de playonlinux, de wine et de cedega.
Bonne chance
alors tout d'abord merci de vos réponses^^
Ensuite oui ma carte 3D est reconnue
Ensuite le jeu c'est Warrock, est un jeu gratuit qui marchait bien sur mon windaube vista (avec 1 Go de ram...) donc le hardware ça va.
Mais enfait j'ai essayer de l'installer sans PlayOnLinux il se télécharge bien, s'installe bien mais quand je veux jouer bah écran noir et hop je rallume l'ordi (au bout d'1heure d'écran noir c'est long quoi...) donc je vois pas ce qui peut foirer...
Ensuite oui ma carte 3D est reconnue
direct rendering: Yes
Ensuite le jeu c'est Warrock, est un jeu gratuit qui marchait bien sur mon windaube vista (avec 1 Go de ram...) donc le hardware ça va.
Mais enfait j'ai essayer de l'installer sans PlayOnLinux il se télécharge bien, s'installe bien mais quand je veux jouer bah écran noir et hop je rallume l'ordi (au bout d'1heure d'écran noir c'est long quoi...) donc je vois pas ce qui peut foirer...
donc,il est juste de dire que c'est complexe d'installer du language appartenant a windows sur linux,mais etant donné que windows existe,il est possible de faire fonctionner les jeux ou autres sur un os different,il suffit d'etre un....comment dit on encore....petit genie de l'info.