Bande blanche a l'ecran
ludivine
-
toxicrock Messages postés 149 Statut Membre -
toxicrock Messages postés 149 Statut Membre -
Bonjour,
voila alor j'ai une bande blanche d'une epaisseur de 5cm au milieu de mon ecran. j'ai beau redemarrer l'ordi, ca ne change rien, car avant meme d'entrer dans windows la bande blanche apparait. je precise que ma carte graphique est integrer a ma carte mere. j'ai debrancher les cables et rebrancher, mais rien n'y fais. que me conseillez vous??? car acheter si c l'ecran qui a laché, ca m'enerverai de devoir en acheter un autre.
voila alor j'ai une bande blanche d'une epaisseur de 5cm au milieu de mon ecran. j'ai beau redemarrer l'ordi, ca ne change rien, car avant meme d'entrer dans windows la bande blanche apparait. je precise que ma carte graphique est integrer a ma carte mere. j'ai debrancher les cables et rebrancher, mais rien n'y fais. que me conseillez vous??? car acheter si c l'ecran qui a laché, ca m'enerverai de devoir en acheter un autre.
A voir également:
- Bande blanche a l'ecran
- Double ecran - Guide
- Ecran a l'envers - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
- Supprimer page blanche word - Guide
6 réponses
Reinstalle les pilotes de ta carte graphique (qui doivent etre dans le cd de ta carte mere) pour voir si ça marche.
Ou telecharge des pilotes a jour. Quelle est t'as carte mere?
Ou telecharge des pilotes a jour. Quelle est t'as carte mere?
j'ai desinstaller et reinstaller les pilote de la carte graphique, mais la bande blanche est toujour la. quand je redemarre avant meme d'enter dans windows, la bande blanche apparait. je c plus quoi faire
la bande blanche apparait même avant d'allumer le pc ou c'est juste au moment ou tu l'allume?
Si no tu n'a pas moyen d'essayer ton écran avec un pc portablo ou autre? c'est un LCD?
Si no tu n'a pas moyen d'essayer ton écran avec un pc portablo ou autre? c'est un LCD?
oui c un lcd, des que j'allume le pc la bande blanche apparait, meme quand je rentre dans le bios la bande blanche est deja la
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
désole mais aucune idée de quelle est le problème... mon seul conseil est d'aller voir un technicien ou attendre a que qqn plus doué que moi te réponde....
bonjour ludivine, ce problème peut venir de ta carte graphique aussi, j'ai eu le même problème y'a quelque temps
et c'était bien à cause d'elle. sinon essaye de regarder le menu de ton écran pour le configurer ( du genre la largeur et la hauteur) si il y a encore cette bande blanche, il y a de grande chance que cela vienne alors de ton écran, surtout que c'est un LCD.
A+ et j'espère t'avoir quelque peu aider ^^
et c'était bien à cause d'elle. sinon essaye de regarder le menu de ton écran pour le configurer ( du genre la largeur et la hauteur) si il y a encore cette bande blanche, il y a de grande chance que cela vienne alors de ton écran, surtout que c'est un LCD.
A+ et j'espère t'avoir quelque peu aider ^^