Où faut-il mettre ce code ! O_O
Fermé
Spykinoutte
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2009
-
1 mars 2009 à 21:54
Spykinoutte Messages postés 61 Date d'inscription dimanche 1 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2009 - 1 mars 2009 à 23:14
Spykinoutte Messages postés 61 Date d'inscription dimanche 1 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2009 - 1 mars 2009 à 23:14
A voir également:
- Où faut-il mettre ce code ! O_O
- Code asci - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code telephone oublié - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
3 réponses
Bonsoir
Non, ceci n'est pas un code à mettre quelque part. C'est un message d'erreur dû à un bug de chapatiz.com. Tout ce que tu peux faire c'est le signaler aux administrateurs de chapatiz.com
Non, ceci n'est pas un code à mettre quelque part. C'est un message d'erreur dû à un bug de chapatiz.com. Tout ce que tu peux faire c'est le signaler aux administrateurs de chapatiz.com
pymous
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2010
9
1 mars 2009 à 22:46
1 mars 2009 à 22:46
Salut,
ce code est un fake, c'est une erreur php, on a voulu te prendre pour un idiot.
Je peus voir le lien ou tu as trouvé ça ?
Sinon on peus avoir deux personnage identique, d'une méthode que je ne te donnerais pas car j'ai risquer de me faire bannir pour ça.
Mais ce n'est pas a ta portée ça demande une étude du protocole et du fonctionnement de chapatiz, et de bonnes notions en programmation.
ce code est un fake, c'est une erreur php, on a voulu te prendre pour un idiot.
Je peus voir le lien ou tu as trouvé ça ?
Sinon on peus avoir deux personnage identique, d'une méthode que je ne te donnerais pas car j'ai risquer de me faire bannir pour ça.
Mais ce n'est pas a ta portée ça demande une étude du protocole et du fonctionnement de chapatiz, et de bonnes notions en programmation.
Spykinoutte
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2009
2
1 mars 2009 à 22:51
1 mars 2009 à 22:51
Voici le lien où j'ai pu voir ces informations fausse > http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5909045 comment 2 perso sur tchat chapatiz
Je te comprends parfaitement, mais en aucun cas, je m'amuserai de faire de la pub...
Y'a une fois, une prénommé Double_I Qui faisait très bien ce genre d'exploitation, ils n'ont rien fait !
Je peux éventuellement faire cette exploitation en lieu très sûr, où personnes on a possibilité de me voir faire cette exploitation, cela resterait très confidentiel entre nous.
Je te comprends parfaitement, mais en aucun cas, je m'amuserai de faire de la pub...
Y'a une fois, une prénommé Double_I Qui faisait très bien ce genre d'exploitation, ils n'ont rien fait !
Je peux éventuellement faire cette exploitation en lieu très sûr, où personnes on a possibilité de me voir faire cette exploitation, cela resterait très confidentiel entre nous.
pymous
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2010
9
1 mars 2009 à 23:06
1 mars 2009 à 23:06
Désolé la question ne se pose pas, je donnerais pas ce programme (que j'ai programmer seul de mes mains et je suis pas le seul, ceux qui éxploite ça l'on fais eux même), trop des risque et surtout illégalitée qui peus couter jusqua 75 000euros d'amende, "introduction de données froduleuse dans un système automatisé", donc voilà je te laisse te refroidir ^^
Spykinoutte
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2009
2
1 mars 2009 à 23:14
1 mars 2009 à 23:14
Ça me poserais aucun problème, loin de là.
Vue qu'il y'a même pas quelques mois avant qu'elle quitte le site... Ils ont rien fait, mais du tout...
Même rien, même pas un petit avertissement verbale...
Et je pense pas, loin de là...Les relatifs des sites commerciaux aux peines infligerait par une instance sociale et qui par mesure répressive aux sanctionnant des délits.
Vue qu'il y'a même pas quelques mois avant qu'elle quitte le site... Ils ont rien fait, mais du tout...
Même rien, même pas un petit avertissement verbale...
Et je pense pas, loin de là...Les relatifs des sites commerciaux aux peines infligerait par une instance sociale et qui par mesure répressive aux sanctionnant des délits.
1 mars 2009 à 22:39
Mais le réelle problème, je ne sais point où mettre ceci, pour éventuellement faire apparaitre mes personnes identiques.