Où faut-il mettre ce code ! O_O

Fermé
Spykinoutte Messages postés 61 Date d'inscription dimanche 1 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2009 - 1 mars 2009 à 21:54
Spykinoutte Messages postés 61 Date d'inscription dimanche 1 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2009 - 1 mars 2009 à 23:14
Bonjour,

Bon voilà... Je viens de Chapatiz.com... Et je viens de voir un code sur un des forums.
J'ai lu qu'on pouvait avoir la possibilité d'avoir deux personnages identiques sur le Tchat...

Ils nous donnent le code qui est ceci = > #256: 'E_MYSQL_QUERY, 1064
You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'AND phpbb_posts.forum_id = phpbb_forums.forum_id AND phpbb_posts.post_id = p' at line 5
SELECT phpbb_forums.forum_name, phpbb_posts_text.post_subject, phpbb_posts.post_id, phpbb_posts.topic_id, phpbb_posts.forum_id, post_time FROM phpbb_posts, phpbb_forums, phpbb_posts_text WHERE phpbb_posts.poster_id = AND phpbb_posts.forum_id = phpbb_forums.forum_id AND phpbb_posts.post_id = phpbb_posts_text.post_id ORDER BY post_time DESC LIMIT 3
resultat:
' [sql#1064] 'You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'AND phpbb_posts.forum_id = phpbb_forums.forum_id AND phpbb_posts.post_id = p' at line 5' on line 109 in file /space/www/www.chapatiz.com/data/includes/db.php

Si vous plaît, pourriez vous, m'expliquer clairement ce qu'il faut faire exactement.
Cela serait très raisonnable de votre part...
Merci d'agréer mes sincères salutation... Merci de votre compréhension ! :) Et désolé de l'emplacement, je ne sais pas tros où ça pourrait aller... Par titre d'information, je ne suis pas un pros en informatique, c'est pour cela que je vous demande, d'être très explicites avec moi :( Merci beaucoup
A voir également:

3 réponses

Bonsoir

Non, ceci n'est pas un code à mettre quelque part. C'est un message d'erreur dû à un bug de chapatiz.com. Tout ce que tu peux faire c'est le signaler aux administrateurs de chapatiz.com
0
Spykinoutte Messages postés 61 Date d'inscription dimanche 1 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2009 2
1 mars 2009 à 22:39
Mais, y'aurait une possibilité de mettre deux personnages identiques avec une source comme celle-ci...
Mais le réelle problème, je ne sais point où mettre ceci, pour éventuellement faire apparaitre mes personnes identiques.
0
pymous Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 27 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2010 9
1 mars 2009 à 22:46
Salut,
ce code est un fake, c'est une erreur php, on a voulu te prendre pour un idiot.
Je peus voir le lien ou tu as trouvé ça ?
Sinon on peus avoir deux personnage identique, d'une méthode que je ne te donnerais pas car j'ai risquer de me faire bannir pour ça.
Mais ce n'est pas a ta portée ça demande une étude du protocole et du fonctionnement de chapatiz, et de bonnes notions en programmation.
0
Spykinoutte Messages postés 61 Date d'inscription dimanche 1 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2009 2
1 mars 2009 à 22:51
Voici le lien où j'ai pu voir ces informations fausse > http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5909045 comment 2 perso sur tchat chapatiz

Je te comprends parfaitement, mais en aucun cas, je m'amuserai de faire de la pub...
Y'a une fois, une prénommé Double_I Qui faisait très bien ce genre d'exploitation, ils n'ont rien fait !
Je peux éventuellement faire cette exploitation en lieu très sûr, où personnes on a possibilité de me voir faire cette exploitation, cela resterait très confidentiel entre nous.
0
pymous Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 27 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2010 9
1 mars 2009 à 23:06
Désolé la question ne se pose pas, je donnerais pas ce programme (que j'ai programmer seul de mes mains et je suis pas le seul, ceux qui éxploite ça l'on fais eux même), trop des risque et surtout illégalitée qui peus couter jusqua 75 000euros d'amende, "introduction de données froduleuse dans un système automatisé", donc voilà je te laisse te refroidir ^^
0
1 mars 2009 à 23:14
Ça me poserais aucun problème, loin de là.
Vue qu'il y'a même pas quelques mois avant qu'elle quitte le site... Ils ont rien fait, mais du tout...
Même rien, même pas un petit avertissement verbale...

Et je pense pas, loin de là...Les relatifs des sites commerciaux aux peines infligerait par une instance sociale et qui par mesure répressive aux sanctionnant des délits.
0