Ma session administateur est bloquer.

Résolu/Fermé
melodysanta Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 1 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2009 - 1 mars 2009 à 21:35
 Laureen - 27 avril 2011 à 17:49
Salut à tous , !

Alors voilà j'ai un gros problème , j'ai un pc portable ASUS X72Vseries avec VistaPremium et il y a quelques temps suite à mon ancien Antivirus (norton) qui avait atteint sa date d'expiration j'ai voulus en télécharger un autre (avast) puis après le téléchargement ,Avast m'as demander de faire une analyse complète de tout mon ordi(j'ai accepter) et donc je reviens chez moi plus tard le soir et je m'aperçois que mon ordinateur est éteint (car j'avais oublier de le mettre en charge).

Alors je l'allume et il a fait comme d'habitudes reprises de Windows ... MAIS LA!! en ré-ouvrant ma session il n'y avait plus rien sur mon bureau TOUT mes document EFFACER !!
JE ME SUIS DIT C'EST PAS POSSIBLE alors j'éteins mon ordi je le rallume et la je vais sur ma session (administrateur) je met mon mot de passe et la ma session ne s'ouvre plus et me marque :
Échec de l'ouverture de session par le service: Service de profil utilisateur .
Je pense que tout sa et dû à un virus !

mes problèmes :
COMMENT DEBLOQUER MA SESSION
puis pour après RECUPERER TOUT MES DOCUMENT PERDUS

je vous RE-Merci de m'aider
A voir également:

6 réponses

fth_13 Messages postés 20 Date d'inscription samedi 21 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009
1 mars 2009 à 22:06
salut
tes sure que persone na touché a tes affaire(( tes revenu et ta pas trouver tes document !! ))
petetre une blage ?? aussi pour le mot de passe..
j'ai eu preceque le meme blem
alors jai ecri
Nom dutilusateur ---> Administrateur
mot de passe ---> (j'ai rien mi...vide)
jai cliker ok
tou va bien koi que j'ai rien trouver moi aussi alors je l'ai restaurer et tou talé bien.
bonne chance...
0
melodysanta Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 1 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2009
1 mars 2009 à 22:27
merci de ta réponse mais sa marche pas car moi je doit mettre un mot de passe je doit pas "rien mettre"
le problème c pas que je connais pas mon mdp c qu'il y a un problème au niveau de l'ouverture par le service de profil utilisateur j'sais même pas ce que sais

" non ce n'est pas une une blague" puisque il n'y a que moi qui va sur MON pc portable
je voudrais juste une solution pour ouvrir mon compte
0
j'ai le même soucis! comment faire??
0
fth_13 Messages postés 20 Date d'inscription samedi 21 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009
1 mars 2009 à 22:09
essaye ma méthode
et répond moi ok
0
samantha007 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 1 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2014
1 mars 2009 à 22:20
Je suis vraiment désolée je sais pas comment t'aider, mais une t'as commi une grosse faute en laissant tt de même ton ordi loin de toi lors d'un scan d'antivirus...A mon avis un virus s'est éveillé en même temps ke le scan se déroulait...!!!
Quand à la solution, j'ai vraiment aucune idée, il y a certainement kelk'un ki porra t'aider fo juste être patient!!
0
melodysanta Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 1 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2009
1 mars 2009 à 22:29
ok merci quand même si vraiment MOI je peux rien faire j'appellerai un informaticien
0
Utilisateur anonyme
1 mars 2009 à 22:32
Bonsoir melodysanta
As tu essaye de demarrer en mode sans echecs?
A+
0
2 mars 2009 à 13:07
mode sans échec ? c'est ou sa on fait comment?
0
Utilisateur anonyme > melodysanta Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 1 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2009
2 mars 2009 à 13:31
RE
Tapotes sur F8 (ou F5) au demarrage, en meme temps que le logo de ton PC, choisis mode sans echecs avec les fleches du clavier, appuyes deux fois sur entree, et la tu as le compte administrateur. Tu essayes de l'ouvrir et tu repostes le resultat.
A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
1 mars 2009 à 22:46
si tu cé pa comment faire bin
tu tape sur la touche F8
0
samantha007 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 1 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2014
1 mars 2009 à 23:07
Essaie plutôt Ctrl+Alt+suppr en appuyant 2 fois sur suppr tout en gardant Ctrl+Alt préssé,puis tu cliques sur "administrateur" et une fois t'es rentré tu va dans ta session via l'administrateur et tu supprime le mot de passe ,PUIS, tu redemarre...
Et voilouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :)
0