Lien pc videoprojecteur ne fonctionne plus
keowni
-
keowni -
keowni -
Bonjour,
j'ai un soucis pour la connexion de mon pc portable à mon projecteur
je suis sous vista et la connexion fonctionnais très bien avant
mais depuis assez longtemps cela ne fonctionne plus subitement et sans que je sache pourquoi, j'ai parcouru quelques forums afin de trouver une réponse que je n'ai pas eu jusqu'à présent
la résolution est de 800x600 je crois et on ne peut pas la baisser
et je tente de faire fn + f7 (ou F8 je ne souvient plus... lol) cela ne fonctionne pas non plus
je tente également de réaliser la connexion en faisant clic droit < propriété < affichage
mais ça ne fonctionne pas non plus
j'ai l'impression que l'on tente une connexion et que ça ne marche pas
en ce qui concerne les pilotes, j'ai tenté une mise à jour et on m'a dis que le pilote était à jour
j'espère avoir été assez précis, si vous avez besoin de précisions n'hésitez pas à me demander
je vous remercie d'avance pour votre aide
j'ai un soucis pour la connexion de mon pc portable à mon projecteur
je suis sous vista et la connexion fonctionnais très bien avant
mais depuis assez longtemps cela ne fonctionne plus subitement et sans que je sache pourquoi, j'ai parcouru quelques forums afin de trouver une réponse que je n'ai pas eu jusqu'à présent
la résolution est de 800x600 je crois et on ne peut pas la baisser
et je tente de faire fn + f7 (ou F8 je ne souvient plus... lol) cela ne fonctionne pas non plus
je tente également de réaliser la connexion en faisant clic droit < propriété < affichage
mais ça ne fonctionne pas non plus
j'ai l'impression que l'on tente une connexion et que ça ne marche pas
en ce qui concerne les pilotes, j'ai tenté une mise à jour et on m'a dis que le pilote était à jour
j'espère avoir été assez précis, si vous avez besoin de précisions n'hésitez pas à me demander
je vous remercie d'avance pour votre aide
A voir également:
- Lien pc videoprojecteur ne fonctionne plus
- Lien url - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert