Gros problème de démarrage mémoire virtuel?

Alain -  
 swd -
Bonjour, mon OS est xp familliale, la semaine passée j'ai rajouté une barrette de 512 mo à la 256mo que j'avais déjà, ça fonctionnais très bien et j'ignore si celà peu provenir d'un virus mais mon ordi ne démarre plus correctement.
Elle est très longue à se charger, et affiche la page de mon compte d'utilisateur (avant j'arrivais directement sur mon bureau) et quand je clique sur mon nom d'utilisateur j'ai le message ''chargement de vos paramêtre'' puis ''déconnextion'' aucun moyen d'accéder a mon bureau.
SVP aider moi, que dois-je faire?
A voir également:

2 réponses

ponpon

comment cre une memoir virtuel
0
swd

hello

Il se peut que la barette memoire que tu ai acheté ne soit pas fiable.
L'ideal serait de la tester sur une autre machine en effet parfois (en cas de memoire no name) les barettes soient defaillantes.

Vous pouvez aussi dans les parametres bios demander un check de la memoire de maniere a etre sur que le probleme vien ou pas de la.

J'espere avoir repondu a votre question.

Bon courage.

D'un autre côte la gestion de la memoire virtuelle depend de chaque systeme (sous windows 98 il suffit de se placer sur les proprietes du poste de travail dans le dernier onglet sur la gauche et dans les parametres avancés il est possible de configurer la memoire virtuelle / emplacement et taille CEPENDANT il est préférable de ne pas y toucher ni de la désactiver !!! a priori la memoire virtuelle est paremetrée active par defaut)
0