Logiciel Effets Spéciaux (Video) SVP.

Ariane -  
 pierre -
Bonjour, Je Cherche un logiciel D'effets Spéciaux (Gratuit) j'ai fais une vidéo de Magie et je veux y mettre des effets speciaux, Vous avez vu "Sabrina la Sorciere" Quand elle fais de la magie il y a des étoiles qui viennent c'est sa que je cherche, Il y a un logiciel pour le faire? (Gratuit)
Il y a même cette video: https://www.youtube.com/watch?v=amidYDIJlZY Quand la fille en habit noir Se transforme en chat, Il y a des trucs qui viennent, Il y a un logiciel pour le faire? (gratuit) Qui peut marcher Dans
Window Vista

Svp j'ai besoin de votre aide.
A voir également:

7 réponses

Ariane

Tu m'envoyer le lien pour le Télécharger STP.
3
1000trad Messages postés 2204 Statut Membre 123

0

Adobe After effect qui est payant et tres cher, mais il y a la version d'évaluation de 30 Jours !

Par contre c'est un logiciel professionnelle donc assez complexe. mais tu peux le faire avec photoshop CS3 je croi !

Va sur www.namosgraphics.com , et tu prend le tuto vidéo pr faire tomber de la neige et tu fait pareil avec des étoiles !

Mais c'est cho !

et fait un tour la dessu : CinePaint

Des effet spéciaux d'arry potter et autres ont été fait avec ce logiciel libre !
1
Ariane

Le lien ne veut pas s'ouvrir quand je clique sur "Tutorial vidéo photoshop animation neige"
1
Ariane

Aidez moi!!!
0

C'est a dire le lien ne vaut pas s'ouvrir ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ouvre le avec firefox ! et ca marchera !
0
vladivostok Messages postés 239 Statut Membre 20

Je ne sait pas si c'est sa que tu cherche mais il y a le logiciel blender qui est super mais je sait pas si sa fait
-1
Ariane

Je cherche un logiciel
-2
pierre

bonjour regarde tu c'est pas sorcier est les effets speciaux
0