Pc portable
hhocine15
Messages postés
58
Statut
Membre
-
hhocine15 Messages postés 58 Statut Membre -
hhocine15 Messages postés 58 Statut Membre -
Bonsoir a tous
ben voila j veu formater mon pc portable et lui intaller windows xp fonix mais le programme d'instalation iffiche a chaque foi qu'il ya pas de disc dans le lecteur
svp aider mois pour resourdre se problem et merci a l'avence
ben voila j veu formater mon pc portable et lui intaller windows xp fonix mais le programme d'instalation iffiche a chaque foi qu'il ya pas de disc dans le lecteur
svp aider mois pour resourdre se problem et merci a l'avence
A voir également:
- Pc portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Test batterie pc portable - Guide
10 réponses
Soit il y a des fichiers maquant sur ce CD, soit il est abimé.
Et est-ce que ton lecteur est en bonne état ?
Et est-ce que ton lecteur est en bonne état ?
oui tou est en bonne etas et de ce qui concerne le cd d'instalation je vien juste de l'installer sur un autre pc et toute etait normal
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai trouver ceci sur un autre forum: --Dans le bios, il est reconnu ? Si oui, c'est l'Os qui déconne, pour t'en
assurer tu peux par exemple booter sur ton cd, s'il marche c'est bien ton système d'exploitation qui détraque
Pour ce faire tu fais un clic droit sur poste de travail -> management ou mieux "diskmgmt.msc" puis tu vas voir si
ton lecteur est reconnu--
assurer tu peux par exemple booter sur ton cd, s'il marche c'est bien ton système d'exploitation qui détraque
Pour ce faire tu fais un clic droit sur poste de travail -> management ou mieux "diskmgmt.msc" puis tu vas voir si
ton lecteur est reconnu--