Formater xp

francis -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bjr j'ai de nombreux dysfonctionnements avec mon pc.j'aurais voulu savoir comment faire pour le formater je suis sous xp. merci d'avance
A voir également:

1 réponse

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

rend toi à cette adresse et tu aura la procédure avec texte et images.

http://www.teamatic.net/win/formater_xp/index.php

le druide sans la potion.
0
chat_teigne Messages postés 16038 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 559

Il est bien ton lien ! Merci !
`·.¸¸.·´`·.¸¸.´`·¸¸.· · . . · · . . ·
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610 > chat_teigne Messages postés 16038 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

salut vieille chateigne ! lol

à force de chercher pour les autres on trouve des liens interessant à mettre dans les favoris.

pour quoi ce casser la tête à éditer la manipe ! c'est ding le monde qui demande : comment formater xp ! il sont moins nombreux sous win98 !...

perso !: moi çà fait plus de 3 ans que je n'ai pas formater mon pc sous xp pro, et je peux te dir qu'il y en as des trucs dessus, entre les essais des freewares et autres, les jeux de mon fils, etc..

le druide sans la potion.
0