Windows XP et Bios bloqué après download

Fermé
ryO - 1 mars 2009 à 20:18
 Utilisateur anonyme - 1 mars 2009 à 22:21
Salut à tous, voilà je vous explique mon problème :
Il y a encore quelques heures, je téléchargeais joyeusement un logiciel trouvé dans le top 100 des logiciels les plus téléchargés de 01men.com, je cite Vista XP (https://levelkro.net/vista-xp.php qui s'occupe de transformer l'interface de xp en vista.

Je le télécharge donc, je l'analyse avec avast, norton et avg, aucun problème, pas de virus
alors je l'éxécute en pensant qu'il allait juste transformer le design de mon ordi mais non je vois qu'il change des composants de windows mais trop tard, le mal est déjà fait le tout s'est exécuté super rapidement j'ai pas pu l'arrêter à temps.

Mais jusque là pas de problème je garde encore espoir il me propose de redémarrer mon pc, je le fais
et là au moment du chargement de ma session j'arrive sur mon fond d'écran, pas de menu démarrer rien du tout juste un fond d'écran le vide, et le pointeur de ma souris ...

J'ai tout essayé, j'ai essayé toutes les options du BIOS mais rien n'y fait je trouve pas de solutions je viens de passer une heure à chercher sur le net s'il vous plait aidez moi :'(

C'est un PC de marque shuttle (vous savez, les toutes petites tours pour gamers ?)
Windows XP Professional, 512 m0 de ram

et config en anglais ! Je pense que c'est de là que vient le problème car sur le site du logiciel il est dit que le dit programme est réservé à des pc FRANçAIS ... :(

Merci d'avance ... :(
A voir également:

23 réponses

Mon problème est que, justement, je peux rien faire de tout ce que tu me dis .
Quand j'ouvre une session (même en mode sans échec)
elle est vide, ya aucune icône, aucun barre des tâhces, aucun lanceur, rapide, aucun menu démarrer ...

Tout ce qu'il y a c'est un fond d'écran et le pointeur de ma souris.
0
Utilisateur anonyme
1 mars 2009 à 22:01
RE
Appuies sur Windows+R, dis moi si la fenetre executer s'ouvre.
A+
0
Utilisateur anonyme
1 mars 2009 à 22:21
RE
Pas sur, essayes deja CTRL+ ALT+ SUPPR voir si le gestionnaire des taches s'ouvre.
As tu le CD d'installation de windows?
A+
0