Anti spam

Fermé
LOLO80 - 21 nov. 2004 à 12:49
Ronys Messages postés 429 Date d'inscription mardi 24 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2012 - 21 nov. 2004 à 15:04
Bonjour,

Je sais qu'un anti spam sert à stopper les messages indésirable sur la messagerie.

Mais voilà moi je voudrais stopper toutes les fenêtres ( de pub) qui s'ouvrent sur internet lorsqu'on entre sur un site.
Est-ce qu'un antispam sert également à cela.

Si oui, que me conseillez vous comme logiciel (gratuit de préférence).

Si non, qu'elle est le logiciel adéquate pour stopper ces pub.

En vous remerciant par avance.

3 réponses

Alud Messages postés 64 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2008 19
21 nov. 2004 à 14:21
Bonjour,
http://www.ifrance.com/dapkillerpub/installer.exe
DAP Killer
Il supprime les bandeaux de pub qui s'affichent dans Download Accelerator Plus.
Ce petit programme permet de supprimer les bandeaux de publicité qui s'affichent dans la barre prévu à cette effet dans le programme Download Accelerator Plus (DAP pour les intimes). DAP Killer Pub est très simple d'utilisation, sa prise en main en est idéale.
gratuit en plus :o)
0
Alud Messages postés 64 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2008 19
21 nov. 2004 à 14:22
Bonjour,
http://www.ifrance.com/dapkillerpub/installer.exe
DAP Killer
Il supprime les bandeaux de pub qui s'affichent dans Download Accelerator Plus.
Ce petit programme permet de supprimer les bandeaux de publicité qui s'affichent dans la barre prévu à cette effet dans le programme Download Accelerator Plus (DAP pour les intimes). DAP Killer Pub est très simple d'utilisation, sa prise en main en est idéale.
gratuit en plus :o)
0
Ronys Messages postés 429 Date d'inscription mardi 24 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2012 14
21 nov. 2004 à 15:04
avant d'installer ce logiciel,essaies de fer analyser ton disk afin de verifier k t'as choppé des spywares ...ensuite seulement tu peux y remedier
0