Suppression de partitions
mariongs59
-
mariongs59 -
mariongs59 -
Bonjour,
Je crois que j'ai fait une grosse boulette....
J'ai voulu formater mon pc. J'ai inséré le cd de windows xp familial, et j'ai supprimé les 2 partitions.....
Du coup à l'installation de xp, pleins de fichiers dll, com, exe, n'ont pas voulu s'installer.
Et après l'installation, il me marque une erreur et ne peut pas lancer windows xp...
Je ne sais plus quoi faire...
Svp aidez-moi.
Je crois que j'ai fait une grosse boulette....
J'ai voulu formater mon pc. J'ai inséré le cd de windows xp familial, et j'ai supprimé les 2 partitions.....
Du coup à l'installation de xp, pleins de fichiers dll, com, exe, n'ont pas voulu s'installer.
Et après l'installation, il me marque une erreur et ne peut pas lancer windows xp...
Je ne sais plus quoi faire...
Svp aidez-moi.
A voir également:
- Suppression de partitions
- Forcer suppression fichier - Guide
- Suppression compte gmail - Guide
- Suppression facebook - Guide
- Suppression compte google - Guide
- Suppression page word - Guide
4 réponses
Salut si des fichiers ne peuvent pas étre copier pdt l'installation c'est soit le CD qui est rayé ou défectueyx, soit le disque dur qui a un soucis.
Si un ami peut te préter un autre cd de windows xp pour essayer d'installer.
Si un ami peut te préter un autre cd de windows xp pour essayer d'installer.
Bonsoir,
alors pour testdisk... il n'apparait pas comme sur la demo, ce qui apparait c'est 1: c:/windows
Dois-je faire une autre manip?
Pour le cd xp je ne connais personne... microsoft ne peut pas m'aider?
En gros je n'ai pas fait de boulette en effacant les partitions?
Merci d'avance.
Marion
alors pour testdisk... il n'apparait pas comme sur la demo, ce qui apparait c'est 1: c:/windows
Dois-je faire une autre manip?
Pour le cd xp je ne connais personne... microsoft ne peut pas m'aider?
En gros je n'ai pas fait de boulette en effacant les partitions?
Merci d'avance.
Marion
Voila mon message d'erreur:
TOP c000021a {erreur systeme irrécupérable} Le processus système session manager initialization s'est terminé de facon inattendue avec l'état 0x c0000034
(0x 00000000
0x 00000000)
Le systeme a été arréte
(avant tout ca, lors de la mise en route du cd xp , il y a un message d'erreur fichier acpi.sys endommagé)
TOP c000021a {erreur systeme irrécupérable} Le processus système session manager initialization s'est terminé de facon inattendue avec l'état 0x c0000034
(0x 00000000
0x 00000000)
Le systeme a été arréte
(avant tout ca, lors de la mise en route du cd xp , il y a un message d'erreur fichier acpi.sys endommagé)