SandBox 2 par Crysis
Fermé
Bonjour ! =)
J'ai cherché la SandBox 2 dans tous les fichiers du jeu, en vain.
Je suis passé par C:\Program Files\Electronic Arts\Crytek\Crysis\Game , est-ce le bon chemin d'accès ?
Si oui, je n'ai pas de fichier comportant le logiciel d'installation de Crysis.
Alors j'aimerais bien des explications par des personnes plus expérimentées que moi, pauvre novice désespéré.
Je vous remercie de tout cœur ! :D
J'ai cherché la SandBox 2 dans tous les fichiers du jeu, en vain.
Je suis passé par C:\Program Files\Electronic Arts\Crytek\Crysis\Game , est-ce le bon chemin d'accès ?
Si oui, je n'ai pas de fichier comportant le logiciel d'installation de Crysis.
Alors j'aimerais bien des explications par des personnes plus expérimentées que moi, pauvre novice désespéré.
Je vous remercie de tout cœur ! :D
A voir également:
- SandBox 2 par Crysis
- Windows sandbox - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- France 2 uhd - Accueil - TV & Vidéo
- Whatsapp avec 2 cartes sim - Guide
11 réponses
Utilisateur anonyme
5 mars 2009 à 02:22
5 mars 2009 à 02:22
je crois que l'installeur sandbox est inclus dans une mise a jours
Utilisateur anonyme
5 mars 2009 à 02:48
5 mars 2009 à 02:48
http://www.clubic.com/patch-jeux-video-6005-0-crysis.html
mettez les patch dans l'ordre
mettez les patch dans l'ordre
B4T1ST4
Messages postés
78
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2011
1
5 mars 2009 à 04:22
5 mars 2009 à 04:22
Justement, j'ai dû réinstaller plusieurs fois le jeu à cause de ces Patchs qui me faisaient le désordre dans le jeu.
La cause ? J'installe des Mods en plus des Patchs et à priori ça rentre en conflit. Il y a des bugs d'affichage et de textures. Par exemple, quand je tourne la caméra, un triangle de texture verte s'affiche en plein milieu de l'image et cela n'a rien à voir avec le jeu. Et des que je tourne un peu, ça s'enlève... Et ça revient...
Je vais essayer sans installer de Patchs pour voir.
Savez-vous si le problème vient réellement de là ?
La cause ? J'installe des Mods en plus des Patchs et à priori ça rentre en conflit. Il y a des bugs d'affichage et de textures. Par exemple, quand je tourne la caméra, un triangle de texture verte s'affiche en plein milieu de l'image et cela n'a rien à voir avec le jeu. Et des que je tourne un peu, ça s'enlève... Et ça revient...
Je vais essayer sans installer de Patchs pour voir.
Savez-vous si le problème vient réellement de là ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 mars 2009 à 05:14
5 mars 2009 à 05:14
oui , c'est que la texture n'existe plus , comm le mod a du la remplacer
B4T1ST4
Messages postés
78
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2011
1
6 mars 2009 à 02:04
6 mars 2009 à 02:04
Ah okay...
Il se trouve que ce bug venait des carte graphiques montées en SLI. Depuis que j'ai désactivé le SLI de GTX 280, plus de problème. Étrange... Sais-tu pourquoi ? :/
Il se trouve que ce bug venait des carte graphiques montées en SLI. Depuis que j'ai désactivé le SLI de GTX 280, plus de problème. Étrange... Sais-tu pourquoi ? :/
Utilisateur anonyme
6 mars 2009 à 21:25
6 mars 2009 à 21:25
hum , sa doit venire que crysis est tres tres mal optimiser , et donc la gestion multi GPU fonctionne tres mal
vos pilote graphique sont bien a jours ?
vos pilote graphique sont bien a jours ?
il est dans le cd (je crois) sinon tu peut chercher a le telecharger sur internet une fois j'avais trouver un site pour le telecharger
Utilisateur anonyme
6 mars 2009 à 21:29
6 mars 2009 à 21:29
http://www.clubic.com/patch-jeux-video-6005-0-crysis.html
le SDK est ici
le SDK est ici
B4T1ST4
Messages postés
78
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2011
1
8 juil. 2009 à 19:52
8 juil. 2009 à 19:52
Re-bonjour ! Après 4 mois, je reviens poster. ^^
Mes pilotes graphiques sont bien à jour, de même j'ai vérifié tous mes drivers.
Le problème est toujours là mais souvent dans le ciel, j'ai des polygones noirs qui apparaissent sans raisons et lorsqu'il est juste devant moi, c'est très gênant.
J'ai découvert une technique bien étrange, il faut d'abord que je changes de résolution et la mettant un cran plus bas, puis revenir à la bonne résolution pour que le bug soit réglé.
C'est très embêtant, alors si vous savez d'où ça vient, faites le moi savoir.
Sinon, je n'ai toujours pas trouvé la SandBox 2 qui est à pars du SDK il me semble... Sinon c'est bon ! ^^
Mes pilotes graphiques sont bien à jour, de même j'ai vérifié tous mes drivers.
Le problème est toujours là mais souvent dans le ciel, j'ai des polygones noirs qui apparaissent sans raisons et lorsqu'il est juste devant moi, c'est très gênant.
J'ai découvert une technique bien étrange, il faut d'abord que je changes de résolution et la mettant un cran plus bas, puis revenir à la bonne résolution pour que le bug soit réglé.
C'est très embêtant, alors si vous savez d'où ça vient, faites le moi savoir.
Sinon, je n'ai toujours pas trouvé la SandBox 2 qui est à pars du SDK il me semble... Sinon c'est bon ! ^^
2 mars 2009 à 21:47
4 mars 2009 à 20:46
5 mars 2009 à 01:58