Cherche le PLL pour Abit I45D
Zilul
-
Zilul -
Zilul -
Bonjour,
je souhait overclocké le CPU et je utilise "setFSB" mais j'arrive pas a trouver le PLL de ma carte mère il faut que j'ouvre le boitier pour voire le numéro le problème PC est sous garantie alors pas possible !
je demande l'aide d'une âme charitable si qu'elle qu'un cornée ce Numéro pour me le donnée ça serré trop sympa!
merci
signer ZILUL
je souhait overclocké le CPU et je utilise "setFSB" mais j'arrive pas a trouver le PLL de ma carte mère il faut que j'ouvre le boitier pour voire le numéro le problème PC est sous garantie alors pas possible !
je demande l'aide d'une âme charitable si qu'elle qu'un cornée ce Numéro pour me le donnée ça serré trop sympa!
merci
signer ZILUL
9 réponses
Salut je ne connais pas cette PLL mais tu peux toutes les tester, ten a pour 5minutes tout au plus, cela dit set fsb est pas forcément compatible avec ta carte mère ;)
re
Help help help
j'ai trouver le PLL avec CPU-Z "LPCIO [W83627DHG]" mais je ne trouve pas ce PLL sure ClockGen ni cpu-cool ni setFSB !
aider moi svp
Help help help
j'ai trouver le PLL avec CPU-Z "LPCIO [W83627DHG]" mais je ne trouve pas ce PLL sure ClockGen ni cpu-cool ni setFSB !
aider moi svp
Dans ce cas les logiciel ne sont pas compatibles avec ta carte mère, overclock directement par le bios ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon, sure le BIOS je trouve pas ou modifier les fréquence pourtant j'ai la dernière mise a jour Bios c'est pour ça que je ve l'overclocké avec un logiciel !
https://www.overclocking-masters.com/le-guide-overclocking-core-2-duo-quad/
Que possèdes-tu comme processeur?
Que possèdes-tu comme processeur?
Ok mais je viens de penser que ton ordi est une marque donc la carte mère est surement bridée, mais enfin bref, tu ne souhaite pas l'ouvrir à cause de la garantie, mais à partir du moment ou tu auras overclocké ton processeur, ton ordinateur ne sera plus garantie!! Car tu modifie la fréquence du processeur!
Mais après si tu veux toujours l'oc y'a pas de pblm!
Mais après si tu veux toujours l'oc y'a pas de pblm!