Question connection PC/Television
nivek06
Messages postés
8
Statut
Membre
-
nivek06 Messages postés 8 Statut Membre -
nivek06 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais achetez un cordon afin de relier mon ordinateur a mon ecran plasma. J'ai remarqué qu'il n'y avait apparement pas de sortie S-video de prevu sur ma carte graphique (d'origine). Je voudrais donc savoir s'il y avait des alternatives possible afin d'envoyé son et image jusqu'a mon ecran.
Merci
Je voudrais achetez un cordon afin de relier mon ordinateur a mon ecran plasma. J'ai remarqué qu'il n'y avait apparement pas de sortie S-video de prevu sur ma carte graphique (d'origine). Je voudrais donc savoir s'il y avait des alternatives possible afin d'envoyé son et image jusqu'a mon ecran.
Merci
A voir également:
- Question connection PC/Television
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
10 réponses
Ma tele etant assez recente je pense qu'il y a ce qu'il faut mais c'est du coté du pc que je ne vois pas la solution!!!
Je viens de voir que ma carte graphique est une: NVIDIA Geforce 6100 Nforce 405 si ca peut vous aider a m'aider!!!!lol
Je viens de voir que ma carte graphique est une: NVIDIA Geforce 6100 Nforce 405 si ca peut vous aider a m'aider!!!!lol
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Je ne vois aucun soucis, toutes les télé aux au minimum 3xRCA ou Péritel.
Il existe des adaptateurs RCA=>Péritel
Donc, aucun soucis.
Pour la carte graphique, soit tu as une sortie VGA soit DVI, il existe des adaptateur VGA=>DVI
Donc ensuite, tu as cette adaptateur : https://www.pixmania.com/
Après, et ce qui serait plus simple, c'est si ton Plasma à un HDMI, dans ce cas là, achete un cable DVI->HDMI
Et si il faut un adaptateur VGA->DVI !
Je ne vois aucun soucis, toutes les télé aux au minimum 3xRCA ou Péritel.
Il existe des adaptateurs RCA=>Péritel
Donc, aucun soucis.
Pour la carte graphique, soit tu as une sortie VGA soit DVI, il existe des adaptateur VGA=>DVI
Donc ensuite, tu as cette adaptateur : https://www.pixmania.com/
Après, et ce qui serait plus simple, c'est si ton Plasma à un HDMI, dans ce cas là, achete un cable DVI->HDMI
Et si il faut un adaptateur VGA->DVI !
Mon plasma est bel et bien equipé d'une connection HDMI. Mais a quoi ressemble la sortie DVI s'il vous plait????
Regarde le lien que j'ai donnée, c'est un DVI MALE donc imagine à quoi ressemble un DVI FEMALE !
Sinon google image => DVI
Sinon google image => DVI