Question connection PC/Television

nivek06 Messages postés 8 Statut Membre -  
nivek06 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais achetez un cordon afin de relier mon ordinateur a mon ecran plasma. J'ai remarqué qu'il n'y avait apparement pas de sortie S-video de prevu sur ma carte graphique (d'origine). Je voudrais donc savoir s'il y avait des alternatives possible afin d'envoyé son et image jusqu'a mon ecran.
Merci
A voir également:

10 réponses

As-I-Am Messages postés 7178 Statut Contributeur 798

Bonjour,
Ca depend des sortie presente sur la carte graphique et les entrées sur la TV
0
As-I-Am Messages postés 7178 Statut Contributeur 798

Bonjour,
Ca depend des sortie presente sur la carte graphique et les entrées sur la TV
0
nivek06 Messages postés 8 Statut Membre

en fait je ne vois aucune sortie a premiere vue est ce possible????
0

Ma tele etant assez recente je pense qu'il y a ce qu'il faut mais c'est du coté du pc que je ne vois pas la solution!!!
Je viens de voir que ma carte graphique est une: NVIDIA Geforce 6100 Nforce 405 si ca peut vous aider a m'aider!!!!lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
paf

Salut,

Je ne vois aucun soucis, toutes les télé aux au minimum 3xRCA ou Péritel.
Il existe des adaptateurs RCA=>Péritel

Donc, aucun soucis.

Pour la carte graphique, soit tu as une sortie VGA soit DVI, il existe des adaptateur VGA=>DVI

Donc ensuite, tu as cette adaptateur : https://www.pixmania.com/

Après, et ce qui serait plus simple, c'est si ton Plasma à un HDMI, dans ce cas là, achete un cable DVI->HDMI
Et si il faut un adaptateur VGA->DVI !
0

Mon plasma est bel et bien equipé d'une connection HDMI. Mais a quoi ressemble la sortie DVI s'il vous plait????
0
paf

Regarde le lien que j'ai donnée, c'est un DVI MALE donc imagine à quoi ressemble un DVI FEMALE !

Sinon google image => DVI
0

Je ne vois aucune sortie de ce genre derriere mon pc! Mon ecran d'ordi a l'air d'etre branché en vga
0
paf

Donc voila, tu achetes un adaptateur VGA MALE => DVI FEMALE, puis le lien que je t'ai donnée !
0

Le truc c'est que j'aurais voulu ne pas avoir a changer le branchement a chaque fois que je veux etre sur l'ordi car je ne veux pas que l'ordi soit constament connecté a la tele je le veux juste pour les films!!!
AUrait tu une astuce???
0