Rapatriement musique disque externe impossibl

gmarc Messages postés 149 Statut Membre -  
gmarc Messages postés 149 Statut Membre -
Bonjour, après avoir été obligé de formater le disque dur de l'ordi et réinstallé le programme windows ,il m'est impossible de lire la musique sauvegardée sur le disque externe je peux la rapatrier dans l'ordi, mais impossible de la lire.Windows média players me répond ;"demander les licences "et quand je les demande ,il me répond ;il faut"windows media audio 9 standart (161)"!!!!!!!!!Avec VLC aucun résultat non plus.Je ne sais pas quoi faire????????Cordialement .gmarc
A voir également:

2 réponses

pirou666 Messages postés 154 Statut Membre 14

Tu peux essayer Winamp aussi pour les lire, ca sera mieux que vlc ou windows media player (que je trouve merdique).
0
gmarc Messages postés 149 Statut Membre 2

Bonjour pirou666,merci de ta réponse.J'ai essayé Winamp mais le résultat est le meme ,je n'arrive pas à lire la musique que j'ai sauvegardée sur un disque externe .Pourtant cette musique a été enregistrée à partir de disques originaux,je ne comprends pas.Je me pose la question sur le formatage de mon disque dur de l'ordi entre-temps.Se pourrait-il que mon ordi ne reconnaisse plus mon disque externe ??et considére qu'il s'agit d'un deuxieme enregistrement??Pourtant,je ne veux pas réenregistrer cette musique mais uniquement l'écouter!!!!!Cordialement.gmarc.
0