Let's play fashi*n designer

Résolu
... -  
 LOL -
Bonjour à tous !
Je suis coincé sur le jeu let's play fashion designer (jouons à la créatrice de bijou) !
Je suis a un endroit où une vieille dame veut un sac pour transporter toute ses affaires, il faut qu'il soit de matière noble, qu'il soit ornées d'une miryade de motifs et qu'il soit aussi ornée du prix du silence !
Est-ce que quelqu'un pourrais me répondre rapiiiiiidement s'il-vous-plait parce-que je voudrais pouvoir avancer dans le jeu !!!!!
Merci d'avance
...

PS : Même si vous ne connaissez pas le jeu ou si vous ne savez pas ce qu'il faut faire, dites moi si vous avez une idée de ce que peut signifier "ornée du prix du silence"
A voir également:

25 réponses

Romane

Oui moi aussi je suis bloquée à cet endroit et ça m'enerve !
( ça fait + d'une semaine que je suis dessue aidée SVP ! )
0
titine2

moi je suis coincée au moment ou une dame me demande de faire une montre qui va avec son bolide rouge.....elle me dit toujours non!!!!!c'est énervant
0
linouche

tu mé que du rouge et t'ajoute des etoile ou autre coloré
0
Nanou

tu mets que du rouge pour le bracelet et tu rajoute 2 petits diamants rouges ( les plus petits) et tu rajoutes 2 perles grises avec un trait noir
0
cindy1345

merci Nanou !!!!
0
jenni

a l'aide je suis coincée ou la dame qui est stressée me demande un colier qui aille bien avec sa robe de soirée pour séduire un homme, j'ai tout esseyai elle ne veut rien!!!! Aide moi s'ilvouplait
0
vvcc

Moi j'ai mis un colier celui du milieu,jaune,en pendantif:dans le truc rond :le violet dans la deximme qiu est un couer
0
lalala

merci
0
mama1726

tu pourai maider pour le concour pou la bague stp
0
mama1726

tu pourai maider pour le concour pou la bague stp
0
miss

moi c pareil j'arrive pa !!!
PS: aidez moi
0
Emi

salut
pour le sac tu dois choisir le 3ème le teindre en brun et mettre des motifs jaunes dessus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gsjfgk

ses qoi le dernier arrier plan dan pour les photo africaine
0