Création d'un cd d'installation?

céline -  
 céline -
Bonjour, j'essai de me créer un cd d'installation de windows à partir de mon pc portable. Cependant, j'ai oublié de le faire lorsque j'ai reçu mon ordi et maintenant presque 4 ans se sont écoulées... Je suis donc une explication pour créer mon cd grace à ce site. le probleme qui se pose vient de cette phrase:
"Pour pouvoir poursuivre, vous devez vous assurer que votre ordinateur est bien à jour, et qu'il s'exécute bien sous SP3. Pour cela, lancez Windows Update et téléchargez toutes les mises à jour de sécurité.
Mise en garde: Si votre PC est antérieur à la parution du SP1, n'intégrez pas le SP3, mais le SP2 uniquement, sinon cela ne marchera pas. Si c'est votre cas, téléchargez le SP2 et enregistrez-le dans le dossier Mes Documents. Windows XP SP2 puis continuez la procédure ci-dessous (en remplacant le SP3 par le SP2):"
Comment peut on savoir si mon pc est paru avant SP1?

Je remercie par avance la personne qui aura la gentillesse de me répondre.
A voir également:

1 réponse

BP'S Messages postés 1607 Statut Membre 314

hello,

vas sur démarrer et click droit sur poste de travail puis propriétés ça te donneras ton service pack
0
céline

ben j'ai serviec pack 3 mais c'est parce que je l'ai télécharger non? Au départ je ne sais plus lequel j'avais, mais peut être que c'est pas grave...
0