Création d'un cd d'installation?
céline
-
céline -
céline -
Bonjour, j'essai de me créer un cd d'installation de windows à partir de mon pc portable. Cependant, j'ai oublié de le faire lorsque j'ai reçu mon ordi et maintenant presque 4 ans se sont écoulées... Je suis donc une explication pour créer mon cd grace à ce site. le probleme qui se pose vient de cette phrase:
"Pour pouvoir poursuivre, vous devez vous assurer que votre ordinateur est bien à jour, et qu'il s'exécute bien sous SP3. Pour cela, lancez Windows Update et téléchargez toutes les mises à jour de sécurité.
Mise en garde: Si votre PC est antérieur à la parution du SP1, n'intégrez pas le SP3, mais le SP2 uniquement, sinon cela ne marchera pas. Si c'est votre cas, téléchargez le SP2 et enregistrez-le dans le dossier Mes Documents. Windows XP SP2 puis continuez la procédure ci-dessous (en remplacant le SP3 par le SP2):"
Comment peut on savoir si mon pc est paru avant SP1?
Je remercie par avance la personne qui aura la gentillesse de me répondre.
"Pour pouvoir poursuivre, vous devez vous assurer que votre ordinateur est bien à jour, et qu'il s'exécute bien sous SP3. Pour cela, lancez Windows Update et téléchargez toutes les mises à jour de sécurité.
Mise en garde: Si votre PC est antérieur à la parution du SP1, n'intégrez pas le SP3, mais le SP2 uniquement, sinon cela ne marchera pas. Si c'est votre cas, téléchargez le SP2 et enregistrez-le dans le dossier Mes Documents. Windows XP SP2 puis continuez la procédure ci-dessous (en remplacant le SP3 par le SP2):"
Comment peut on savoir si mon pc est paru avant SP1?
Je remercie par avance la personne qui aura la gentillesse de me répondre.
A voir également:
- Création d'un cd d'installation?
- Creation compte gmail - Guide
- Création site web - Guide
- Création d'un compte google - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner - Télécharger - Gravure