Problème: mon ordinateur se bloque!
vinke29
-
vinke29 -
vinke29 -
Bonjour,
J'ai acquis un ordinateur il y de ça 2 mois, et, je ne fais que rencontrer des problèmes depuis.
En effet, il se bloque: la souris et le clavier ne réagissent plus.
Je l'ai amené au service après vente de mon revendeur (qui m'a d'ailleurs facturé 59 euros de prestation, alors que celui ci est sous garantie). Les composants ont étés testés et fonctionnent correctement.
Il semblerait que je fasse des mauvaises manipulations...
Cela est tout de même contraignant!
Pouvez m'éclairer?
J'ai acquis un ordinateur il y de ça 2 mois, et, je ne fais que rencontrer des problèmes depuis.
En effet, il se bloque: la souris et le clavier ne réagissent plus.
Je l'ai amené au service après vente de mon revendeur (qui m'a d'ailleurs facturé 59 euros de prestation, alors que celui ci est sous garantie). Les composants ont étés testés et fonctionnent correctement.
Il semblerait que je fasse des mauvaises manipulations...
Cela est tout de même contraignant!
Pouvez m'éclairer?
3 réponses
Je rencontre souvent ce genre de souçi. Verifie que ton clavier et ta souris soient bien branchés à ton ordinateur et que les piles ne sont pas vides (si ils en utilisent).
Voilà, j'espère que sa t'a aidé ! bonne continuation !
Voilà, j'espère que sa t'a aidé ! bonne continuation !
Non, cela ne vient pas de cela! J'ai acheté un autre clavier et souris pensant que le problème venait de cela, mais rien n'y fait!
Les explications de mon vendeur ne me satisfont pas: bien que novice, je n'utilise mon ordinateur que pour des fonctions basiques: traitement de texte, écoute de musique...
Je ne télécharge même pas!
De même, j'ai déjà partagé un ordinateur avec mon frère, et je n'ai jamais rencontré de problème similaire!
Les explications de mon vendeur ne me satisfont pas: bien que novice, je n'utilise mon ordinateur que pour des fonctions basiques: traitement de texte, écoute de musique...
Je ne télécharge même pas!
De même, j'ai déjà partagé un ordinateur avec mon frère, et je n'ai jamais rencontré de problème similaire!
Ah d'accord, dans ce cas je suis désolée mais je n'ai pas d'autre solutions à part peut-être de faire actualiser ton ordinateur en utilisant ton anti-virus pour vérifier que tu n'as pas de cheval de troie ou autre virus. Et sinon rammènes le au magasin où tu l'a acheté et poses la question à l'acceuil.