Urgent ! Virus : internet explorer en panne
Résolu
Astéroïde
-
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis plus de trois mois j'ai un soucis avec internet explorer , j'ai eu un virus sur mon ordinateur que j'ai réussit à enlever grace à mon antivirus qui est avast mais aparemment il reste des séquelles :
Déjà , on ne peut plus ouvrir internet explorer .
On ne peux donc pas l'utiliser pour ouvrir des liens ( ce qui est très génant pour ma messagerie par exemple puisque je ne peux pas passer par msn )
Toutes les 5 secondes , quand on est sur internet ( google ) un message s'ouvre en nous disant qu'une erreur est survenue . C'est très pénible comment faire ?
Merci de vos prochaine réponse c'est urgent
Depuis plus de trois mois j'ai un soucis avec internet explorer , j'ai eu un virus sur mon ordinateur que j'ai réussit à enlever grace à mon antivirus qui est avast mais aparemment il reste des séquelles :
Déjà , on ne peut plus ouvrir internet explorer .
On ne peux donc pas l'utiliser pour ouvrir des liens ( ce qui est très génant pour ma messagerie par exemple puisque je ne peux pas passer par msn )
Toutes les 5 secondes , quand on est sur internet ( google ) un message s'ouvre en nous disant qu'une erreur est survenue . C'est très pénible comment faire ?
Merci de vos prochaine réponse c'est urgent
A voir également:
- Urgent ! Virus : internet explorer en panne
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus informatique - Guide
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
23 réponses
Je ne sais pas si le logiciel suivant fonctionne sous Windows 2000 donc essaie :
---> Désinstalle HijackThis.
---> Télécharge ToolsCleaner2 sur ton Bureau.
* Double-clique sur ToolsCleaner2.exe pour le lancer.
* Clique sur Recherche et laisse le scan agir.
* Clique sur Suppression pour finaliser.
* Tu peux, si tu le souhaites, te servir des Options Facultatives.
* Clique sur Quitter pour obtenir le rapport.
* Poste le rapport (TCleaner.txt) qui se trouve à la racine de ton disque dur (C:\).
---> Désinstalle HijackThis.
---> Télécharge ToolsCleaner2 sur ton Bureau.
* Double-clique sur ToolsCleaner2.exe pour le lancer.
* Clique sur Recherche et laisse le scan agir.
* Clique sur Suppression pour finaliser.
* Tu peux, si tu le souhaites, te servir des Options Facultatives.
* Clique sur Quitter pour obtenir le rapport.
* Poste le rapport (TCleaner.txt) qui se trouve à la racine de ton disque dur (C:\).