Pb pour lire, écrire les mails + pb affichage

claudine -  
 Claudine -
Bonjour à tous,

Je suis chez Télé2 et dispose de leur modem en location BeWan Systems ADSL Ethernet.

Depuis plus d'une semaine, je ne peux plus ni lire ni écrire les mails que ce soit sur la boite de télé2, la boite de caramail ou la boite de la poste.

J'ai essayé d'y accéder à partir d'un ordinateur du travail et ça fonctionne, et chez moi, rien...

Sur certains sites, quelques liens ne fonctionnent pas non plus: le problème est que la page blanche s'ouvre et l'onglet Terminé s'affiche, mais rien à l'écran.

J'ai contacté les techniciens de Télé2 à plusieurs reprises, mais ils n'ont pas résolu mon problème.

Quelqu'un peut-il m'aider???

Merci à tous

PS: je suis à Mios, près d'Arcachon (33)
A voir également:

2 réponses

Alud Messages postés 64 Statut Membre 19

Bonjour...
tu passes avec internet explorer.??

Alud
0
claudine

Oui, je passe avec internet explorer.
j'ai remarqué aussi que sur certains sites, quand il y a un lien, par exemple une photo d'un véhicule à vendre, je ne peux pas l'ouvrir, j'ai le même problème qui se pose, à savoir: une page blanche et toujours l'onglet Terminé.

je suis désespérée car cela fait maintenant presque 2 semaines que je ne peux lire mes mails.

même si je veux aller sur Hotmail pour créer une nouvelle boite, c'est le même problème, page blanche et Terminé.

merci de votre aide
0
Ronys Messages postés 429 Statut Membre 14 > claudine

c'est koi dejà ton systeme d'exploitation?
c koi ton anti virus et pare feu?
0
claudine > Ronys Messages postés 429 Statut Membre

je suis sous Windows millenium
j'ai l'antivirus Antivir9w que l'on peut télécharger
avant, j'avais Norton et c'est lorsque j'ai supprimé Norton je pense que le problème est apparu
0
claudine

oui je passe par internet explorer
0
Claudine

bonjour,
je n'ai toujours pas réglé mon problème de lecture de messagerie

je suis sous Windows Millenium
antivirus: antivir9w anglais que l'on peut télécharger librement

j'ai contacté télé2 qui n'a pas réglé mon problème

seuls les sites concernant les messageries sont inaccessibles,
par contre, outlook express fonctionne

merci de m'aider

Claudine
0
Utilisateur anonyme

b'jour,

peut être que Java est corrompu (c'est toi claudy non qui avait déjà des problèmes avec MSN et des trojans?) essaye d'installer Java de Sun

1) **décoche toutes les cases JM Microsoft <-important
http://www.pcastuces.com/pratique/internet/ie/java.htm

2) télécharge la version
J2SE 1.4.2 --> J2SE v 1.4.2_06 JRE

redémarre pour appliquer - regarde dans **options internet>onglet avancé si "utiliser Java2" est bien coché et si tout JM M$ est décoché, te reste plus qu'à essayer tes boites e-mail pour voir si ça fonctionne

@+

*Devise : Je m'intéresse à l'avenir parceque
c'est là que je vais passer le reste de ma vie*
0
CLAUDINE

merci beaucoup de me proposer de téléchargerJ2SE..., mais je suis complètement néophyte en la matière et je ne comprends pas la signification des flèches entre J2SE 1.4.2. et J2SE 1.4.2_06 JRE???

est-ce que je peux télécharger ces J2SE 1.4.2. sans problème étant donné que je suis sur Windows Millenium???

où dois-je aller pour télécharger ce truc???

merci beaucoup de ces explications. et bon week-end

claudine
0