Transfert de fichiers et de paramètres win XP
louisjo
Messages postés
4
Statut
Membre
-
jsaintois Messages postés 6 Statut Membre -
jsaintois Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai voulu transferer mes fichiers et mes paramètres d'un ordinateur à l'autre (les 2 sous XP).
Sur l'ordinateur de départ, j'ai déclaré un répertoire sur mon disque dur pour stocker les données à sauvegarder. L'assistant m'a créé un répertoire USMT2.UNC contenant un fichier "IMG00001".DAT et un fichier "status".
j'ai gravé l'ensemble sur un CDROM et j'ai recopié son contenu sur le disque dur du nouveau PC, mais à l'arrivée, l'assistant m'indique que l'emplacement désigné sur le disque dur pour le transfert ne contient aucune information stockée. Le répertoire est pourtant bien présent avec les fichiers.
Lorsque je réalise cette opération sans changer de pc cela fonctionne !!!
Quel est ce mystère ?
Merci pour votre aide
J'ai voulu transferer mes fichiers et mes paramètres d'un ordinateur à l'autre (les 2 sous XP).
Sur l'ordinateur de départ, j'ai déclaré un répertoire sur mon disque dur pour stocker les données à sauvegarder. L'assistant m'a créé un répertoire USMT2.UNC contenant un fichier "IMG00001".DAT et un fichier "status".
j'ai gravé l'ensemble sur un CDROM et j'ai recopié son contenu sur le disque dur du nouveau PC, mais à l'arrivée, l'assistant m'indique que l'emplacement désigné sur le disque dur pour le transfert ne contient aucune information stockée. Le répertoire est pourtant bien présent avec les fichiers.
Lorsque je réalise cette opération sans changer de pc cela fonctionne !!!
Quel est ce mystère ?
Merci pour votre aide
A voir également:
- Transfert de fichiers et de paramètres win XP
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Paramètres dns - Guide
- Transfert gros fichiers - Guide
1 réponse
Av'
Je n'y connais pas grand chose mais, par hasard, j'ai trouvé ceci: