Dossier Trop Volumineux

Résolu
medbo Messages postés 551 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
xiloa Messages postés 2094 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je vous explique mon problème

j'ai un téléphone de marque NOKIA 6300, avec une carte mémoire de 1 GO.

j'ai pris des photos avec. Les Photos sont stoké dans un dossier Nomé Images

Tout à coup -Je ne sais pas pourquoi- je n'arrive plus à acceder à ce dossier, il est devenu trop volumineux
(3 GO) alors que ma carte mémoire n'a qu'une capacité de 1 GO

j'ai connecté le téléphone via un cable USB, et là je trouve que le dossier a une capacité de plus de 300 GO

j'ai réussi à récuper quelques Photos mais ce n'ai pas le cas pour une grande partie de mes photos

finalement j'ai formaté la carte mémoire en espérant pouvoir récupere les photos grace à un programe de récupération de de donnés. j'y travail toujours mais ce n'est pas si simple

Pouvez-vous m'expliquer ce phénomène

je vous informe que le Blue-tooth n'a pas été activé lors de l'apparition du problème, et le téléphone n'a pas été connecté à aucun PC.

je compte beaucoup sur votre aide car les photos ont une grande importance pour moi

2 réponses

bob031 Messages postés 8158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   473

salut,

je comprends pas très bien ou se situe le problème !

Les Photos sont stoké dans un dossier Nomé Images

ok ! le dossier Images est sur le DD Linux, n'est-ce pas ?

je n'arrive plus à acceder à ce dossier

accéder au travers du nokia ???
0
xiloa Messages postés 2094 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   199

c'est formaté, c'est terminé.
pour ton problème : je renacle toujours à me servir d'un téléphone ou un apparaeil photo à plusieurs centaines d'euros comme lecteur de carte. Je sors ma carte mémoire, je la met dans mon lecteur de carte sur ordinateur, c'est mieux, c'est sûr ....
0