Dossier Trop Volumineux
Résolu
medbo
Messages postés
551
Membre
Dernière intervention
-
xiloa Messages postés 2094 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
xiloa Messages postés 2094 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je vous explique mon problème
j'ai un téléphone de marque NOKIA 6300, avec une carte mémoire de 1 GO.
j'ai pris des photos avec. Les Photos sont stoké dans un dossier Nomé Images
Tout à coup -Je ne sais pas pourquoi- je n'arrive plus à acceder à ce dossier, il est devenu trop volumineux
(3 GO) alors que ma carte mémoire n'a qu'une capacité de 1 GO
j'ai connecté le téléphone via un cable USB, et là je trouve que le dossier a une capacité de plus de 300 GO
j'ai réussi à récuper quelques Photos mais ce n'ai pas le cas pour une grande partie de mes photos
finalement j'ai formaté la carte mémoire en espérant pouvoir récupere les photos grace à un programe de récupération de de donnés. j'y travail toujours mais ce n'est pas si simple
Pouvez-vous m'expliquer ce phénomène
je vous informe que le Blue-tooth n'a pas été activé lors de l'apparition du problème, et le téléphone n'a pas été connecté à aucun PC.
je compte beaucoup sur votre aide car les photos ont une grande importance pour moi
je vous explique mon problème
j'ai un téléphone de marque NOKIA 6300, avec une carte mémoire de 1 GO.
j'ai pris des photos avec. Les Photos sont stoké dans un dossier Nomé Images
Tout à coup -Je ne sais pas pourquoi- je n'arrive plus à acceder à ce dossier, il est devenu trop volumineux
(3 GO) alors que ma carte mémoire n'a qu'une capacité de 1 GO
j'ai connecté le téléphone via un cable USB, et là je trouve que le dossier a une capacité de plus de 300 GO
j'ai réussi à récuper quelques Photos mais ce n'ai pas le cas pour une grande partie de mes photos
finalement j'ai formaté la carte mémoire en espérant pouvoir récupere les photos grace à un programe de récupération de de donnés. j'y travail toujours mais ce n'est pas si simple
Pouvez-vous m'expliquer ce phénomène
je vous informe que le Blue-tooth n'a pas été activé lors de l'apparition du problème, et le téléphone n'a pas été connecté à aucun PC.
je compte beaucoup sur votre aide car les photos ont une grande importance pour moi
A voir également:
- Dossier Trop Volumineux
- Comment réduire un fichier trop volumineux - Guide
- Dossier appdata - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Dossier rar - Guide
2 réponses
salut,
je comprends pas très bien ou se situe le problème !
Les Photos sont stoké dans un dossier Nomé Images
ok ! le dossier Images est sur le DD Linux, n'est-ce pas ?
je n'arrive plus à acceder à ce dossier
accéder au travers du nokia ???
je comprends pas très bien ou se situe le problème !
Les Photos sont stoké dans un dossier Nomé Images
ok ! le dossier Images est sur le DD Linux, n'est-ce pas ?
je n'arrive plus à acceder à ce dossier
accéder au travers du nokia ???