Blocage apres le demarage

roua -  
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'avais de problemes lorsque je voulais me connecter sur internet cela m'obligeait à faire une restauration du systeme à chaque démarage. on m'a conseillé d'installer l'anti virus nod 32 (j'avais bit defender) j'ai télécharger nod 32 mais j'ai oublié de désinstaller bit defender. Depuis l'ordianteur démare normalement mais juste aprés le démarage j'ai le formulaire d'inscription de Skype qui s'ouvre (j'avais déja Skype mais il ne s'ouvrait pas au démarage) et tout bloque la souris bouge mais je ne peux rien faire ni meme redemarer ou éteindre meme les touche ctrl+alt+suppr ne marche pas je dois rester apuyer sur le bouton ou débrancher pour éteindre.
Sachant que j'ai des fichiers important à récuperer j'ai peur de formater et de perdre mes fichiers. c'est un portable que j'ai sous windows XP.
Merci de votre aide

1 réponse

pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

Démarrer...exécuter..et tu tapes msconfig..
dans l'onglet démarrage, vérifie s'il n'y a pas skype
qui se lance...

@+
pasthou
0
roua

je ne peux pas il se bloque avant impossible d'aller dans le menu demarer
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523 > roua

et démarrer en mode sans échec......

@+
pasthou
0
roua > pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de tes reponses
j ai essayé mais ca ne marche pas
j ai cherché sur d autres forum on m a dit de redemarer par le cd et faire une reparation je l ai fait sauf qu'il ne m a pas demandé de reparer alors j ai eu peur de perdre mes fichiers alors j ai enlvé le cd et l a il ne marche plus ai je perdu tout??? je suis dégouté c'est tres important ce que j ai (albums de es enfants)
merci de votre aide
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523 > roua

Non, tu répares ton système, tu récupères les fichiers systèmes du CD pour écraser
ceux qui se trouvent sur ton disque dur......

@+
pasthou
0
roua > pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne perd pas mes dossiers????
0