Comment désactiver la création de gmon.out ?

Magitek -  
 Magitek -
Bonjour,
J'utilise Code::Blocks, et dans les programmes que je crée en mode console, que ce soit en C ou en C++, un fichier gmon.out apparaît après chaque exécution du programme.
Voilà je ne voudrais plus que ce fichier sort. Comment faire ?
Merci
A voir également:

5 réponses

Char Snipeur Messages postés 10112 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 299

Salut.
gmon.out est le fichier de sorti de profilage du code. C'est à dire qu'après exécution du code, vous pouvez voir exactement les fonctions appelé et le temps passé dans chaque grace à l'utilitaire gprof.
Ce dispositif est obtenue en compilant (avec gcc) avec l'option "-pg".
1
Tranb

salut

Ah bon !!!

merci a sniper le grand maitre de la confiture
0
blob

Moi aussi sa me le fait.
0
Magitek

Personne ne sait ?
0
Magitek

up
(je me sens seul...)
0
Tranb

Bé désolé je ne peux te donner la réponse précise car moi meme ne la connais pas mais d'apres ce que je vois cela ne vient pas de code:blocks (je code sous dev et j'ai le meme soucis) ca a l'air de venir des options de compilation car apparemment gmon.out serai un fichier de profilage du prog afin de l'optimiser

http://www.crihan.fr/calcul/tech/apple_cluster/folder.2005-01-24.0666848678/folder.2005-02-03.9792406397

je continue mes recherches ......a plus pour de nouvelles infos eventuelles
0
Tranb

Bon j'ai trouvé
Pour code:blocks lorsque le projet est ouvert aller sur "Settings" choisir "Compiler and Debugger"
ensuite dans l'onglet principal "Global compileur setting" (celui avec un engrenage) il faut sélectionner le petit
onglet "Other settings" et dans la première ligne nommée "Compiler logging" choisir l'option "No logging(just what the compiler outputs,if anything)"

ensuite recompiler le projet et normalement plus de gmon.out (cool! moi aussi il m'embétait)

a plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Magitek

Ouais coool, merci !
0