Probleme avec jeux de windows
Résolu/Fermé
langeacorne
-
1 mars 2009 à 16:24
Lestat_Ultimate Messages postés 341 Date d'inscription mercredi 12 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2012 - 1 mars 2009 à 16:33
Lestat_Ultimate Messages postés 341 Date d'inscription mercredi 12 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2012 - 1 mars 2009 à 16:33
Bonjour,
mon probleme c'est ques quand je vais dans le menu démarrer il n y a plus la rubriques jeux,
j ai deja fait panneau de configuration puis ajout/Supression de programmes puis ajouter ou supprimer des composants windows mais quand je vais dans détails il n'y a pas jeux.
Comment puis-je récupérer mes jeux comme solitaire, spider solitaire ...
merci de me répondre
mon probleme c'est ques quand je vais dans le menu démarrer il n y a plus la rubriques jeux,
j ai deja fait panneau de configuration puis ajout/Supression de programmes puis ajouter ou supprimer des composants windows mais quand je vais dans détails il n'y a pas jeux.
Comment puis-je récupérer mes jeux comme solitaire, spider solitaire ...
merci de me répondre
A voir également:
- Probleme avec jeux de windows
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Problème de demarrage windows 10 - Guide
- Zuma jeux - Télécharger - Jeux vidéo
1 réponse
Lestat_Ultimate
Messages postés
341
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2012
23
1 mars 2009 à 16:33
1 mars 2009 à 16:33
Salut, au grand des hasard t'utilise pas un windows modifié genre windows trust ou LSD (c'est illégale) t'aura trop d'aide si c'est le pas, lit la charte du site. Sinon si c'est pas le cas il sont dans le chemin que tu as dit je site "panneau de configuration puis ajout/Supression de programmes puis ajouter ou supprimer des composants windows" et enfin dans "accessoires et utilitaires" et là tu a "jeux" pour les installé il faut inséré le CD de windows dans ton lecteur pour qu'il les copie. @+