A voir également:
- Formater usb
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater son pc - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
4 réponses
Bonjour,
-- pour formater ta clée usb, sur son icône dans le poste de travail : clik droit puis formater.
-- pour formater un dd, ou une partition :
Formater le disque C : format C:
Si c'est pour réinstaller un OS du type Win XP, demande à un revendeur info, logiquement la plupart sont sympa et te dépanne le temps d'une aprème un de leurs CD.
dyllan
-- pour formater ta clée usb, sur son icône dans le poste de travail : clik droit puis formater.
-- pour formater un dd, ou une partition :
Formater le disque C : format C:
Si c'est pour réinstaller un OS du type Win XP, demande à un revendeur info, logiquement la plupart sont sympa et te dépanne le temps d'une aprème un de leurs CD.
dyllan
merci pour la commande mais comment je fais pr installer msdos sur ma clef une fois formate et que ca fonctionne pr formater une partition comprenant windows xp.
Tu te compliques de trop pour vouloir formater ton PC !
Mais si tu veux vraiment, je te conseil de passer par une disquette de boot. Sinon il faut être sur que ton bios accepte de booter sur les périphériques USB, pour en être sur vérifie dans ton BIOS.
Pour une disquette de boot regarde par là
dyllan
Mais si tu veux vraiment, je te conseil de passer par une disquette de boot. Sinon il faut être sur que ton bios accepte de booter sur les périphériques USB, pour en être sur vérifie dans ton BIOS.
Pour une disquette de boot regarde par là
dyllan
c ets bon pour le bios je voudrais donc savoir comment lancer msdos a partir d une cle usb qui fonctionne sous windows xp .
Installer le dos sur une clée usb ce n'est pas possible, tu ne pourra qu'installer un petit applicatif bootable sous dos pour ensuite faire tes manips. Maintenant en terme d'applicatifs dos pour clée USB, regarde par ici, ça peut t'aider.
dyllan
dyllan