Probleme Message Manager sur PC studio 3
romain83330
-
Céline P -
Céline P -
Bonjour,
J'ai un Samsung SGH F480, player style, un bon portable, mais qui ne dispose pas d'une bonne mémoire pour le stockage de messages.
Mais, Le logiciel samsung, PC studio 3 dispose d'une application faite pour ça (je croit) Message Manager.
Mon probleme est qu'il ne charge PAS les messages!!!
Il reste bloqué a 0messages et au bout d'un certains temps, pc studio ne le voit plus connecté!
Pourtant les autres applications marchent correctement...
En tout cas j'ai désinstallé/réinstallé pour etre sur que c'était pas une petite erreure a l'installation mais non...
Si quelq'un pourrait m'aider ce serait trés utile pour moi et mes messages :D
SAlut a tous!
J'ai un Samsung SGH F480, player style, un bon portable, mais qui ne dispose pas d'une bonne mémoire pour le stockage de messages.
Mais, Le logiciel samsung, PC studio 3 dispose d'une application faite pour ça (je croit) Message Manager.
Mon probleme est qu'il ne charge PAS les messages!!!
Il reste bloqué a 0messages et au bout d'un certains temps, pc studio ne le voit plus connecté!
Pourtant les autres applications marchent correctement...
En tout cas j'ai désinstallé/réinstallé pour etre sur que c'était pas une petite erreure a l'installation mais non...
Si quelq'un pourrait m'aider ce serait trés utile pour moi et mes messages :D
SAlut a tous!
A voir également:
- Probleme Message Manager sur PC studio 3
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
21 réponses
J'ai le même problème !!! impossible de charger les sms sur l'ordinateur ! Ca reste à 0 message pendant longtemps et ca se bloque à la fin ! Si quelqu'un a une solution ...
Idem, j'ai exactement le meme problème. Et je me demande si c'est pas SFr qui nous l'interdit, faut souscrire à ma sfère mais bon je suis pas sur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Coucou Tout Le Monde,
XD Bienvenue Au Club Jai Egalement Le Même Problème Depuis Un Sacré Bail et Cest Seulement Maintenant Que Je Me Réveille :D Et Ce Qui Est Bien Cest Que Je Me Sens Moins Seule...
Bref... AU SECOURSSSSSSSSSSS !!!!
XD Bienvenue Au Club Jai Egalement Le Même Problème Depuis Un Sacré Bail et Cest Seulement Maintenant Que Je Me Réveille :D Et Ce Qui Est Bien Cest Que Je Me Sens Moins Seule...
Bref... AU SECOURSSSSSSSSSSS !!!!
j'ai aussi le même problème :s j'ai essayer de voir si il y avait des mises a jour mais rien ...... personne n'a trouvé ? Parce que c'est gênant ce problème !
merci d'avance ++
merci d'avance ++
Bonjour à tous, j'ai également le meme souci que vous tous.. seule petite différence, j'ai reussi à le synchroniser une fois (environ 4 mois après l'achat) mais depuis impossible d'y parvenir.. ce n'est sans doute pas sfr qui bloque le transfert puisque je suis chez bouygues... si quelqu'un a la solution ça serait d'un grand secours.. Bonne soirée à tous
Bonjour moi aussi j'ai le même problème je suis aussi chez bouygues impossible de transférer mes messages aidez nous !!! SVP
Salut,
J'ai exactement le même problème Pourtant, ça a marché une fois. Et depuis, c'est plus possible. HELP!!!!!
J'ai exactement le même problème Pourtant, ça a marché une fois. Et depuis, c'est plus possible. HELP!!!!!