A voir également:
- Probleme Message Manager sur PC studio 3
- Message - Guide
- Test performance pc - Guide
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Reinitialiser pc - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
21 réponses
NikosIXII
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2010
12
15 mars 2009 à 14:30
15 mars 2009 à 14:30
Salut je suis dans le même cas que toi.
En espérant qu'une réponse arrivera vite.
En espérant qu'une réponse arrivera vite.
J'ai le même problème !!! impossible de charger les sms sur l'ordinateur ! Ca reste à 0 message pendant longtemps et ca se bloque à la fin ! Si quelqu'un a une solution ...
C'est la même pour moi. Un peu d'aide tout le monde SVP
Idem, j'ai exactement le meme problème. Et je me demande si c'est pas SFr qui nous l'interdit, faut souscrire à ma sfère mais bon je suis pas sur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Coucou Tout Le Monde,
XD Bienvenue Au Club Jai Egalement Le Même Problème Depuis Un Sacré Bail et Cest Seulement Maintenant Que Je Me Réveille :D Et Ce Qui Est Bien Cest Que Je Me Sens Moins Seule...
Bref... AU SECOURSSSSSSSSSSS !!!!
XD Bienvenue Au Club Jai Egalement Le Même Problème Depuis Un Sacré Bail et Cest Seulement Maintenant Que Je Me Réveille :D Et Ce Qui Est Bien Cest Que Je Me Sens Moins Seule...
Bref... AU SECOURSSSSSSSSSSS !!!!
NikosIXII
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2010
12
8 juin 2009 à 18:41
8 juin 2009 à 18:41
UP
Toujours pas de réponses? :/
Toujours pas de réponses? :/
j'ai aussi le même problème :s j'ai essayer de voir si il y avait des mises a jour mais rien ...... personne n'a trouvé ? Parce que c'est gênant ce problème !
merci d'avance ++
merci d'avance ++
Bonjour à tous, j'ai également le meme souci que vous tous.. seule petite différence, j'ai reussi à le synchroniser une fois (environ 4 mois après l'achat) mais depuis impossible d'y parvenir.. ce n'est sans doute pas sfr qui bloque le transfert puisque je suis chez bouygues... si quelqu'un a la solution ça serait d'un grand secours.. Bonne soirée à tous
Bonjour moi aussi j'ai le même problème je suis aussi chez bouygues impossible de transférer mes messages aidez nous !!! SVP
Salut,
J'ai exactement le même problème Pourtant, ça a marché une fois. Et depuis, c'est plus possible. HELP!!!!!
J'ai exactement le même problème Pourtant, ça a marché une fois. Et depuis, c'est plus possible. HELP!!!!!
kirov
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2012
6 févr. 2010 à 23:52
6 févr. 2010 à 23:52
slt , moi aussi j'ai le meme probleme , j'ai telechargé la derniere version pc suite , et encore le meme probleme